Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bon apres autant de sorties circuit et en allant de plus en plus vite ca devait arriver un jour.
Sortie de route et rail ce week-end avec ma pauvre turbo. Elle a pas eu trop mal, a priori rien de structurel ni de mecanique (on sait jamais quand on commence a demonter) mais bon pas mal de tole et de plastique + echappement et phares.
Je pense que je ne vais pas miser sur une reparation parfaite, plutot la remettre sur roue et attendre la prochaine course on sait jamais !
Un peu de soutient moral ca ferait du bien, merci :)
Sortie de route et rail ce week-end avec ma pauvre turbo. Elle a pas eu trop mal, a priori rien de structurel ni de mecanique (on sait jamais quand on commence a demonter) mais bon pas mal de tole et de plastique + echappement et phares.
Je pense que je ne vais pas miser sur une reparation parfaite, plutot la remettre sur roue et attendre la prochaine course on sait jamais !
Un peu de soutient moral ca ferait du bien, merci :)
Membre


Dur, Dur !!!!!
Je comprend et partage ta peine.
Pour ma part j'ai déjà "donné" 2 fois .....
J'avais eu à l'époque du mal à digérer les incidents, car ils ne venaient pas d'erreurs de pilotage mais de problèmes mécaniques.
Plus de freins, à Magny Cours au freinage d'Adélaïde
Grosse chaleur et 4500 euros de dégats ....
Slick ARD qui déchape à Monthlery en bout de ligne droite. Voiture à l'équerre à droite, puis à gauche entre les murs en béton .... J'ai jamais "laché l'affaire et ai réussit à immobiliser la voiture sans taper. Ouf, tout était super, sauf que le pneu avait découpé l'aile jusqu'à la vitre de custode, arraché PC AR, bais de caisse et compagnie, mais le pire c'est qu'il avait ravagé la durite d'huile qui passe sous l'aile et que l'huile qui tombait sur l'échappement à provoqué un début d'incendie heureusement assez rapidement maitrisé... Allez, encore 4500 euros de dégats !
Ah, si on était pas des hommes
j'en aurai chialé ....
Dans ces coups de blues, la seule solution, rechercher le maximun de pièces d'occas' avec les potes du net et une paire de copains pour t'aider à remonter ta voiture et à garder le moral.
Allez, du nerf que diable, bon courage à toi, et rappelons nous tous que mettre les roues sur un circuit n'est jamais annodin. D'ailleurs, j'étais hier sur le sympathique circuit de Pau Arnos ou une magnifique Ruf Turbo jaune à échappée de justesse à une très grossssse punition !!!!
Tient nous au courant.
JEANNOT
Je comprend et partage ta peine.
Pour ma part j'ai déjà "donné" 2 fois .....
J'avais eu à l'époque du mal à digérer les incidents, car ils ne venaient pas d'erreurs de pilotage mais de problèmes mécaniques.
Plus de freins, à Magny Cours au freinage d'Adélaïde



Slick ARD qui déchape à Monthlery en bout de ligne droite. Voiture à l'équerre à droite, puis à gauche entre les murs en béton .... J'ai jamais "laché l'affaire et ai réussit à immobiliser la voiture sans taper. Ouf, tout était super, sauf que le pneu avait découpé l'aile jusqu'à la vitre de custode, arraché PC AR, bais de caisse et compagnie, mais le pire c'est qu'il avait ravagé la durite d'huile qui passe sous l'aile et que l'huile qui tombait sur l'échappement à provoqué un début d'incendie heureusement assez rapidement maitrisé... Allez, encore 4500 euros de dégats !
Ah, si on était pas des hommes



Dans ces coups de blues, la seule solution, rechercher le maximun de pièces d'occas' avec les potes du net et une paire de copains pour t'aider à remonter ta voiture et à garder le moral.
Allez, du nerf que diable, bon courage à toi, et rappelons nous tous que mettre les roues sur un circuit n'est jamais annodin. D'ailleurs, j'étais hier sur le sympathique circuit de Pau Arnos ou une magnifique Ruf Turbo jaune à échappée de justesse à une très grossssse punition !!!!
Tient nous au courant.
JEANNOT