Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon apres autant de sorties circuit et en allant de plus en plus vite ca devait arriver un jour.

Sortie de route et rail ce week-end avec ma pauvre turbo. Elle a pas eu trop mal, a priori rien de structurel ni de mecanique (on sait jamais quand on commence a demonter) mais bon pas mal de tole et de plastique + echappement et phares.

Je pense que je ne vais pas miser sur une reparation parfaite, plutot la remettre sur roue et attendre la prochaine course on sait jamais !

Un peu de soutient moral ca ferait du bien, merci :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Vince5

Un peu de soutient moral ca ferait du bien, merci :)

Alors bon courage pour la suite et dis toi que l'essentiel et bien que tu n'es rien physiquement, pour ce qui ets de la tole, ca se répare ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé pour toi!

Si tu n'as rien, c'est déjà ça.

Un petit coup au garage et ça sera reparti pour un tour!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Enorme soutien de quelqu'un qui sait ce que c'est !!
Une seule solution : se répeter et se convaincre qu'une auto ce n'est que de la ferraille et du plastique et qu'il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus grave dans la vie !;) ;)
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je compatis ! C'est vraiment déprimant quand ca arrive ...
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon courage, les sorties de route ça sert aussi à s'améliorer et cerner au mieux les limites de ton bolide! Le principal étant que tu ne te sois pas fait de mal, tourne la page et attaque une nouvelle ligne droite! :)

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon bah..... bon courage;). J'suis sorti une fois moi aussi, mais sans bobo à Fay fr Bretagne, c'est vrai que ça calme:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aïe... :(

Et dire que tu en parlais a ton retour de ta première course... :(

Sais tu pourquoi tu t'es sorti???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dur, Dur !!!!!

Je comprend et partage ta peine.

Pour ma part j'ai déjà "donné" 2 fois .....

J'avais eu à l'époque du mal à digérer les incidents, car ils ne venaient pas d'erreurs de pilotage mais de problèmes mécaniques.

Plus de freins, à Magny Cours au freinage d'Adélaïde :o :o :o Grosse chaleur et 4500 euros de dégats ....

Slick ARD qui déchape à Monthlery en bout de ligne droite. Voiture à l'équerre à droite, puis à gauche entre les murs en béton .... J'ai jamais "laché l'affaire et ai réussit à immobiliser la voiture sans taper. Ouf, tout était super, sauf que le pneu avait découpé l'aile jusqu'à la vitre de custode, arraché PC AR, bais de caisse et compagnie, mais le pire c'est qu'il avait ravagé la durite d'huile qui passe sous l'aile et que l'huile qui tombait sur l'échappement à provoqué un début d'incendie heureusement assez rapidement maitrisé... Allez, encore 4500 euros de dégats !

Ah, si on était pas des hommes :D :D :D j'en aurai chialé ....

Dans ces coups de blues, la seule solution, rechercher le maximun de pièces d'occas' avec les potes du net et une paire de copains pour t'aider à remonter ta voiture et à garder le moral.

Allez, du nerf que diable, bon courage à toi, et rappelons nous tous que mettre les roues sur un circuit n'est jamais annodin. D'ailleurs, j'étais hier sur le sympathique circuit de Pau Arnos ou une magnifique Ruf Turbo jaune à échappée de justesse à une très grossssse punition !!!!

Tient nous au courant.

JEANNOT
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
aller courage, et puis fildemass a raison.
C'est comme le ski.
Quant tu tombe c'est que tu apprends.
Le probleme c'est que plus tu sais, plus tu tombes fort...

En caisse c'est pareil... :(
Répondre
12 messages
1 2