Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Vous n'êtes pas sans ignorer que les 996 Targa qui ont l'option
"Bose",ont le subwoofer aux pieds du passager tandis que le coupé à son sub à l'arrière. Je voulais savoir si ceux qui ont cette option sur leur Targa ont le même désagrément que moi ?:(
A savoir que le son est très mauvais, en effet, il m'est impossible de mettre en fonction le "loudness" et je dois même régler les basses à presque zéro pour éviter les "BOUM,BOUM" comme de nombreuses voitures tunées font en passant dans la rue.
Avez-vous ce problême ou est-ce mon sub qui est à l'agonie ????:o
D'avance merci à tous ceux qui répondront.
"Bose",ont le subwoofer aux pieds du passager tandis que le coupé à son sub à l'arrière. Je voulais savoir si ceux qui ont cette option sur leur Targa ont le même désagrément que moi ?:(
A savoir que le son est très mauvais, en effet, il m'est impossible de mettre en fonction le "loudness" et je dois même régler les basses à presque zéro pour éviter les "BOUM,BOUM" comme de nombreuses voitures tunées font en passant dans la rue.
Avez-vous ce problême ou est-ce mon sub qui est à l'agonie ????:o
D'avance merci à tous ceux qui répondront.
çà ne va surement pas t'aider bcp, mais dans ma Turbo (donc les sub du système Bose sur la plage arrière) même en montant le son, avec les basses en réglage intermédiaire, çà reste très propre comme sonorité, çà ne vibre pas, çà ne sature pas, et çà ne fait pas "jacky touch" 

Membre

Message original : Vincent996T
Je vais donc quand même vérifier s'il n'est pas déchiré! Mais le message de PP-S3 me rassure un peu!
Quelqu'un pourrait-il branché "KUARK" sur cette question, se serait sympa d'avoir son avis:)
Merci.

il est plutôt bien élevé, et devrait te répondre poliment