Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous n'êtes pas sans ignorer que les 996 Targa qui ont l'option
"Bose",ont le subwoofer aux pieds du passager tandis que le coupé à son sub à l'arrière. Je voulais savoir si ceux qui ont cette option sur leur Targa ont le même désagrément que moi ?:(
A savoir que le son est très mauvais, en effet, il m'est impossible de mettre en fonction le "loudness" et je dois même régler les basses à presque zéro pour éviter les "BOUM,BOUM" comme de nombreuses voitures tunées font en passant dans la rue.
Avez-vous ce problême ou est-ce mon sub qui est à l'agonie ????:o
D'avance merci à tous ceux qui répondront.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
çà ne va surement pas t'aider bcp, mais dans ma Turbo (donc les sub du système Bose sur la plage arrière) même en montant le son, avec les basses en réglage intermédiaire, çà reste très propre comme sonorité, çà ne vibre pas, çà ne sature pas, et çà ne fait pas "jacky touch" :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hmmmm, cela devrait laisser présager que j'ai donc un petit soucis !?!:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait, comme je l'ai dit plus haut, je ne peux pas mettre le loudness et je suis même obligé de régler les basses au plus bas pour ne pas être gêné par la saturation !:(
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as peut etre quelque chose qui vibre dans la voiture, genre au fond des vides poches ou quelqueschose comme ca. Sinon un des HP est peut etre déchiré :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais donc quand même vérifier s'il n'est pas déchiré! Mais le message de PP-S3 me rassure un peu!
Quelqu'un pourrait-il branché "KUARK" sur cette question, se serait sympa d'avoir son avis:)
Merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Vincent996T
Je vais donc quand même vérifier s'il n'est pas déchiré! Mais le message de PP-S3 me rassure un peu!
Quelqu'un pourrait-il branché "KUARK" sur cette question, se serait sympa d'avoir son avis:)
Merci.
envoie lui un MP ;)
il est plutôt bien élevé, et devrait te répondre poliment :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( Mais bon sang mais c'est bien sûr !:)
Répondre
30 messages
1 2 3