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Bonjour à tous,
comme vous avez pu le constater, je suis de moins en moins souvent sur le site, ayant de moins en moins le temps de sortir titine aussi. Comme nous allons pas tarder à partir vivre au pays des vaches et du chocolat et que la belle a peu de chances de passer l'homologation là bas (ils rigolent pas avec les catalyseurs par ici au CT), je vais donc si je suis raisonnable me séparer de la GT2 : elle est noire, base RS95 mais modifs homologuées, y compris préparation de plus de 500 CH, clim et vitre élec (seuls éléments de confort faisant entorce à la loi du light is right), kit carrosserie monté chez Porsche, demi arceau, 70 000 bornes dont 20 000 depuis réfection du moteur à 0 par JB Racing avec passage des AAC GT2 Evo, boitier injection thieler, changement + modif cylindres/pistons, embrayage GT2 et j'en passe (un peu plus de 20 000 EUR de facture à ce moment là).
Evidemment, les 4 jantes sont des vraies GT2, le capot est en alu, y'a une barre antirapprochement, 2 reccaros dont un rabattable, compteurs blancs, volant spécifique 3 branches avec airbag, pédalier alu, caisse soudée (car issue de la RS95 alors que les GT2 ne l'étaient pas) et j'en passe. Même la moquette avec le sigle RS a été remplacée par celle avec le sigle GT2 et la seule différence visible avec une vraie est le mano de pression de turbo qui a du être rajouté au pied du levier de vitesse pour 2 raisons : pas présent sur la RS + avec la préparation, la pression peut monter jusqu'à 1.2 suivant les conditions (mais le calculateur adapte en baissant jusqu'à 0.7 si trop chaud par exemple). Y'a aussi son dossier de presse (articles, annonces précédentes, etc...).
Pour ceux qui veulent plus de détail, elle est connue d'un peu tout le monde sur le site donc il suffit de demander aux piliers et sinon, me demander. Pour le prix, c'est 80 k en ce moment avec révision et remapping injection pour tenir compte des AAC Evo. Si l'affaire que j'envisage me passe sous le nez, ca repassera à 85.
Voila pour les détails qui me viennent à l'esprit...
[Edite le 5-2-2006 par vravolta]
comme vous avez pu le constater, je suis de moins en moins souvent sur le site, ayant de moins en moins le temps de sortir titine aussi. Comme nous allons pas tarder à partir vivre au pays des vaches et du chocolat et que la belle a peu de chances de passer l'homologation là bas (ils rigolent pas avec les catalyseurs par ici au CT), je vais donc si je suis raisonnable me séparer de la GT2 : elle est noire, base RS95 mais modifs homologuées, y compris préparation de plus de 500 CH, clim et vitre élec (seuls éléments de confort faisant entorce à la loi du light is right), kit carrosserie monté chez Porsche, demi arceau, 70 000 bornes dont 20 000 depuis réfection du moteur à 0 par JB Racing avec passage des AAC GT2 Evo, boitier injection thieler, changement + modif cylindres/pistons, embrayage GT2 et j'en passe (un peu plus de 20 000 EUR de facture à ce moment là).
Evidemment, les 4 jantes sont des vraies GT2, le capot est en alu, y'a une barre antirapprochement, 2 reccaros dont un rabattable, compteurs blancs, volant spécifique 3 branches avec airbag, pédalier alu, caisse soudée (car issue de la RS95 alors que les GT2 ne l'étaient pas) et j'en passe. Même la moquette avec le sigle RS a été remplacée par celle avec le sigle GT2 et la seule différence visible avec une vraie est le mano de pression de turbo qui a du être rajouté au pied du levier de vitesse pour 2 raisons : pas présent sur la RS + avec la préparation, la pression peut monter jusqu'à 1.2 suivant les conditions (mais le calculateur adapte en baissant jusqu'à 0.7 si trop chaud par exemple). Y'a aussi son dossier de presse (articles, annonces précédentes, etc...).
Pour ceux qui veulent plus de détail, elle est connue d'un peu tout le monde sur le site donc il suffit de demander aux piliers et sinon, me demander. Pour le prix, c'est 80 k en ce moment avec révision et remapping injection pour tenir compte des AAC Evo. Si l'affaire que j'envisage me passe sous le nez, ca repassera à 85.
Voila pour les détails qui me viennent à l'esprit...
[Edite le 5-2-2006 par vravolta]
Message original : Canari
et tu vas racheter quoi là-bas ?![]()
[Edite le 31-10-2005 par vravolta]
Aucun problème avec le CT : comme c'est un type modifié officiellement, ils ne peuvent rien dire sur les dimensions de pneus, le moteur préparé ou ce genre de trucs car le descriptif de ce à quoi correspond la modif n'existe nulle part (993RSMODGT2 ca veut dire tout et n'importe quoi).
Même le bruit ne pose pas de souci car la carte grise est vierge dans cette rubrique, je suis donc conforme à la dite carte.
Après, pour ce qui est de la polution, en France, on ne teste pas l'efficacité du cata (= différence entre ce qui rentre et ce qui sort), mais juste qu'au ralenti, le C0 est OK ce qui ne pose aucun souci avec un motronic, il suffit d'avoir gardé la sonde lambda et d'en tenir compte au ralenti ce qui est bien le cas.
Attention pour l'acheteur potentiel, c'est pas une auto concue pour aller faire les courses à carrefour, elle peut le faire, mais c'est pas super agréable : pas de dégivrage AR, gros aileron qui limite la visibilité, faible rayon de braquage, auto basse et dure, pas hyper agréable en bas. Par contre, imbattable pour ce qui est des dépassements, en gros, dès que les 60 sont dépassés, c'est le nirvana.
Etonnament, la conso n'est pas monstrueuse. A 120 en conduite coulée, il m'est arrivé de tomber à 12l et c'est rarement au dessus de 18, sauf la grosse attaque qui doit pouvoir monter vers 22 sur route, 45 sur route fermée pour chercher le chrono (= ouverture du rallye de St Marcelin).
[Edite le 1-11-2005 par vravolta]
Même le bruit ne pose pas de souci car la carte grise est vierge dans cette rubrique, je suis donc conforme à la dite carte.
Après, pour ce qui est de la polution, en France, on ne teste pas l'efficacité du cata (= différence entre ce qui rentre et ce qui sort), mais juste qu'au ralenti, le C0 est OK ce qui ne pose aucun souci avec un motronic, il suffit d'avoir gardé la sonde lambda et d'en tenir compte au ralenti ce qui est bien le cas.
Attention pour l'acheteur potentiel, c'est pas une auto concue pour aller faire les courses à carrefour, elle peut le faire, mais c'est pas super agréable : pas de dégivrage AR, gros aileron qui limite la visibilité, faible rayon de braquage, auto basse et dure, pas hyper agréable en bas. Par contre, imbattable pour ce qui est des dépassements, en gros, dès que les 60 sont dépassés, c'est le nirvana.
Etonnament, la conso n'est pas monstrueuse. A 120 en conduite coulée, il m'est arrivé de tomber à 12l et c'est rarement au dessus de 18, sauf la grosse attaque qui doit pouvoir monter vers 22 sur route, 45 sur route fermée pour chercher le chrono (= ouverture du rallye de St Marcelin).
[Edite le 1-11-2005 par vravolta]