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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993

par contre une 2s a le même moteur qu'une c2 et une 4s qu'une c4...mais pas au même prix!! l'écart avoisinne souvent les 10 000 euros ce qui parait un peu beaucoup, surtout pour la 2s... enfin ça dépend si ton budget est serré ou si tu es cousu de pistoles!!:D

Message original : cab70
que prendre entre une 993 C qui marche bien ou une 993 2s qui me plais bien ou une 993 4s et un peut moin de puissance met un look extra.



Vaste débat qui a déjà fait couler beaucoup d'encre sur le site ( fais qqs recherches ) avec argumentaires variés :
les questions minimales sont :
pour quel usage , avec quel budget , chez unparticulier , un pro ou la maison mère , ton envie hors toutes ces questions , etc ...
Le premier feeling est souvent le bon !;)
Bonne chasse à la perle rare !!!



PS : hormis le kit X51 , la 4S est surtout plus lourde et non moins puissante que la 2S ou carrera C2/C4 .
Je roule en 4S et je ne regrette en rien mon choix .

Message original : ailleursMessage original : cab70
que prendre entre une 993 C qui marche bien ou une 993 2s qui me plais bien ou une 993 4s et un peut moin de puissance met un look extra.
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Vaste débat qui a déjà fait couler beaucoup d'encre sur le site ( fais qqs recherches ) avec argumentaires variés :
les questions minimales sont :
pour quel usage , avec quel budget , chez unparticulier , un pro ou la maison mère , ton envie hors toutes ces questions , etc ...
Le premier feeling est souvent le bon !;)
Bonne chasse à la perle rare !!!![]()
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. Juste un peut de cicuit a l occasion le reste balade et grand plaisir je pense qu il faut un budjet de 43 a48000 euros pour une auto avec carnet et facture
On joue trés bien avec une 993 4 roues, C4 ou C4S. Sous la pluie ça part pareil qu'une 2 roues mais ça se rattrape mieux et sur le sec ça enroule mieux car l'avant aide à passer ...
Rien à voir avec les 964 en C4 qui sont des grosses tommes en terme de comportement sportif (mais qui sont de supers autos tout temps).
En effet tout a été dit sur ce choix :
- C4 ou C2 : les plus performantes (hors kits sur les 2S ou 4S) et les moins chères
- C2S : le look et plus de perfs qu'une C4S (pas le chassis et les freins turbos mais ceux ci ne servent à rien sur la 4S)
- C4S : ya tout, le prix, les équipement turbo, les 4RM, les gros boudins arrières qui vont pas bien sous la pluie, ....
Donc ça dépend, pour le look 2S ou 4S même combat (donc le budget peut décider)
Pour les perfs, C2 ou C4
Pour le mythe ... Chacun a son idée du mythe, pour moi une 2S ou une 4S est un gros mythe commercial de Porsche qui réussit à vendre cher un SAUCISSON ....
Rien à voir avec les 964 en C4 qui sont des grosses tommes en terme de comportement sportif (mais qui sont de supers autos tout temps).
En effet tout a été dit sur ce choix :
- C4 ou C2 : les plus performantes (hors kits sur les 2S ou 4S) et les moins chères
- C2S : le look et plus de perfs qu'une C4S (pas le chassis et les freins turbos mais ceux ci ne servent à rien sur la 4S)
- C4S : ya tout, le prix, les équipement turbo, les 4RM, les gros boudins arrières qui vont pas bien sous la pluie, ....
Donc ça dépend, pour le look 2S ou 4S même combat (donc le budget peut décider)
Pour les perfs, C2 ou C4
Pour le mythe ... Chacun a son idée du mythe, pour moi une 2S ou une 4S est un gros mythe commercial de Porsche qui réussit à vendre cher un SAUCISSON ....
