Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
78 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
que prendre entre une 993 C qui marche bien ou une 993 2s qui me plais bien ou une 993 4s et un peut moin de puissance met un look extra.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la 993 2s est je crois moin bien équipé que la 993 4s qu elles sont les equipements qui les differencies ?:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o salut, il me semble que la 4s a les équipements de la turbo alors que la 2s un peu moins (les freins mais pas le chassis).
par contre une 2s a le même moteur qu'une c2 et une 4s qu'une c4...mais pas au même prix!! l'écart avoisinne souvent les 10 000 euros ce qui parait un peu beaucoup, surtout pour la 2s... enfin ça dépend si ton budget est serré ou si tu es cousu de pistoles!!:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si t'as le budet 4s sans hésitation;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cab70
que prendre entre une 993 C qui marche bien ou une 993 2s qui me plais bien ou une 993 4s et un peut moin de puissance met un look extra.

:D :D :D
Vaste débat qui a déjà fait couler beaucoup d'encre sur le site ( fais qqs recherches ) avec argumentaires variés :
les questions minimales sont :
pour quel usage , avec quel budget , chez unparticulier , un pro ou la maison mère , ton envie hors toutes ces questions , etc ...
Le premier feeling est souvent le bon !;)

Bonne chasse à la perle rare !!! :cool: :D ;)

PS : hormis le kit X51 , la 4S est surtout plus lourde et non moins puissante que la 2S ou carrera C2/C4 .
Je roule en 4S et je ne regrette en rien mon choix .
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les moteur ne sont pas les mm etre une 2s et une 4s:o . Je pense que l on peut plus jouer avec une 2 ou 2s qu une 4 ou 4s ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ailleurs
Message original : cab70

:D :D :D
Vaste débat qui a déjà fait couler beaucoup d'encre sur le site ( fais qqs recherches ) avec argumentaires variés :
les questions minimales sont :
pour quel usage , avec quel budget , chez unparticulier , un pro ou la maison mère , ton envie hors toutes ces questions , etc ...
Le premier feeling est souvent le bon !;)

Bonne chasse à la perle rare !!! :cool: :D ;)

. Juste un peut de cicuit a l occasion le reste balade et grand plaisir je pense qu il faut un budjet de 43 a48000 euros pour une auto avec carnet et facture ;)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On joue trés bien avec une 993 4 roues, C4 ou C4S. Sous la pluie ça part pareil qu'une 2 roues mais ça se rattrape mieux et sur le sec ça enroule mieux car l'avant aide à passer ...

Rien à voir avec les 964 en C4 qui sont des grosses tommes en terme de comportement sportif (mais qui sont de supers autos tout temps).

En effet tout a été dit sur ce choix :

- C4 ou C2 : les plus performantes (hors kits sur les 2S ou 4S) et les moins chères
- C2S : le look et plus de perfs qu'une C4S (pas le chassis et les freins turbos mais ceux ci ne servent à rien sur la 4S)
- C4S : ya tout, le prix, les équipement turbo, les 4RM, les gros boudins arrières qui vont pas bien sous la pluie, ....

Donc ça dépend, pour le look 2S ou 4S même combat (donc le budget peut décider)
Pour les perfs, C2 ou C4
Pour le mythe ... Chacun a son idée du mythe, pour moi une 2S ou une 4S est un gros mythe commercial de Porsche qui réussit à vendre cher un SAUCISSON ....:D
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si les € t'indéfférence :

- beauté et cote 4s
- beauté 4s , 2s
- efficacité , sans s

Et pour un post comme le tien , nous puvons écrire un livre.
En dehors de la 964, la 993 s ,4s , targa, sont la plus belle production de 911;)
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beef
...
Pour le mythe ... Chacun a son idée du mythe, pour moi une 2S ou une 4S est un gros mythe commercial de Porsche qui réussit à vendre cher un SAUCISSON ....:D
[font=Tahoma]:D :D :D :D :D
Oui mais un bien bôooooooooooooo saucisson ! ;)[/font]
Répondre
78 messages
1 2 3 4 5 ... 8