Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
83 messages
1 2 3 4 5 ... 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bjr à toutes et tous,

Voilà,

je dois me rendre dimanche dans un chateau de l'ouest parisien pour un séminaire de "renaissance" de mon entreprise (Groupe international de 15000 personnes), 3 jours.

Il y aura les dirigeants, les top managers, et d'autres invités.

je compte y aller en 996, mais mes oreilles ont déjà sifflé "ce serait une faute de s'afficher en Porsche dans un moment professionnel comme celui ci" et que je risque de me faire des "ennemis"

bien sur je peux faire ce que je souhaite mais
avez vous des avis fondés sur la question ?
dois-je m'y rendre en Twingo plutot ?

merci à toutes / tous pour votre précieuse expérience
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quoi un "séminaire de renaissance" ? :o
quoique quitte à renaitre , autant le faire en grenouille ! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

Et bien cela dépend de ta fonction dans l’entreprise:(
Ta position dans l’organigramme

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut canari,

notre société a vécu 20 d'heures fastes puis qq années difficiles
nous avons donc décidé de préparer un "ALTRAN II" (le retour ;-)

le seminaire doit permettre en autre de collecter les meilleures idées, stratégies, actions en restructuration pour vivre au mieux les années à venir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On est en France : Signe extérieur de richesse à éviter ! Surtout chez Altran...
;)
Je suis assez partisan du "Pour vivre heureux, vivons cachés !"
Bon, maintenant ce n'est que mon avis, mais tu me l'as demandé.

[Edite le 27-8-2005 par TERRY996]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci de ton avis Terry

me dirais tu pourquoi "surtout chez ALTRAN" ?
parce que les marges sont faibles ces temps ci aux yeux des zinzin ?

un des mots d'ordre chez nous est maintenant "transparence"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vas y en Twingo ;)

et garde la 996 pour les moments "plaisir", avec tes "vrais" amis, ceux qui comprennent ou partagent ta passion.

tu risques de faire bcp de jaloux en y allant en Porsche, et çà risque de te porter préjudice ("t'as pas besoin d'augmentation, t'as vu dans quoi tu roules " ... j'en passe et des meilleures)
il faut toujours avoir l'air plus malheureux que ton chef, c'est une des règles de base (en France) pour être bien vu
j'ai mis du temps à le comprendre ...

Lionel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je me suis pointer un jour a un seminaire a l'hotel du golf de dauville en 205xld...le voiturier m'a indiquer le parking livraison...:D :D :D
Après c'est sûr que c'est toujours mal vu d'avoir une plus grosse voiture que ses supérieurs ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait, j'ai exercé dans une grosse SSII (Top 5) il y a déjà quelques temps et les mots d'ordres qui viennent de la direction via les tops managers
je pense qu'il faut plutôt s'en méfier. Surtout des mots d'ordres comme "transparence" ! (ne m'en demande pas plus ok ?)
J'ai d'ailleurs eu quelques collègues qui venaient de "chez vous" (sympas je te rassure)
;)

[Edite le 27-8-2005 par TERRY996]
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Twingo, sans hésiter
Répondre
83 messages
1 2 3 4 5 ... 9