Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Bjr à toutes et tous,
Voilà,
je dois me rendre dimanche dans un chateau de l'ouest parisien pour un séminaire de "renaissance" de mon entreprise (Groupe international de 15000 personnes), 3 jours.
Il y aura les dirigeants, les top managers, et d'autres invités.
je compte y aller en 996, mais mes oreilles ont déjà sifflé "ce serait une faute de s'afficher en Porsche dans un moment professionnel comme celui ci" et que je risque de me faire des "ennemis"
bien sur je peux faire ce que je souhaite mais
avez vous des avis fondés sur la question ?
dois-je m'y rendre en Twingo plutot ?
merci à toutes / tous pour votre précieuse expérience
Voilà,
je dois me rendre dimanche dans un chateau de l'ouest parisien pour un séminaire de "renaissance" de mon entreprise (Groupe international de 15000 personnes), 3 jours.
Il y aura les dirigeants, les top managers, et d'autres invités.
je compte y aller en 996, mais mes oreilles ont déjà sifflé "ce serait une faute de s'afficher en Porsche dans un moment professionnel comme celui ci" et que je risque de me faire des "ennemis"
bien sur je peux faire ce que je souhaite mais
avez vous des avis fondés sur la question ?
dois-je m'y rendre en Twingo plutot ?
merci à toutes / tous pour votre précieuse expérience
salut canari,
notre société a vécu 20 d'heures fastes puis qq années difficiles
nous avons donc décidé de préparer un "ALTRAN II" (le retour ;-)
le seminaire doit permettre en autre de collecter les meilleures idées, stratégies, actions en restructuration pour vivre au mieux les années à venir.
notre société a vécu 20 d'heures fastes puis qq années difficiles
nous avons donc décidé de préparer un "ALTRAN II" (le retour ;-)
le seminaire doit permettre en autre de collecter les meilleures idées, stratégies, actions en restructuration pour vivre au mieux les années à venir.
vas y en Twingo 
et garde la 996 pour les moments "plaisir", avec tes "vrais" amis, ceux qui comprennent ou partagent ta passion.
tu risques de faire bcp de jaloux en y allant en Porsche, et çà risque de te porter préjudice ("t'as pas besoin d'augmentation, t'as vu dans quoi tu roules " ... j'en passe et des meilleures)
il faut toujours avoir l'air plus malheureux que ton chef, c'est une des règles de base (en France) pour être bien vu
j'ai mis du temps à le comprendre ...
Lionel

et garde la 996 pour les moments "plaisir", avec tes "vrais" amis, ceux qui comprennent ou partagent ta passion.
tu risques de faire bcp de jaloux en y allant en Porsche, et çà risque de te porter préjudice ("t'as pas besoin d'augmentation, t'as vu dans quoi tu roules " ... j'en passe et des meilleures)
il faut toujours avoir l'air plus malheureux que ton chef, c'est une des règles de base (en France) pour être bien vu
j'ai mis du temps à le comprendre ...
Lionel
En fait, j'ai exercé dans une grosse SSII (Top 5) il y a déjà quelques temps et les mots d'ordres qui viennent de la direction via les tops managers
je pense qu'il faut plutôt s'en méfier. Surtout des mots d'ordres comme "transparence" ! (ne m'en demande pas plus ok ?)
J'ai d'ailleurs eu quelques collègues qui venaient de "chez vous" (sympas je te rassure)

[Edite le 27-8-2005 par TERRY996]
je pense qu'il faut plutôt s'en méfier. Surtout des mots d'ordres comme "transparence" ! (ne m'en demande pas plus ok ?)
J'ai d'ailleurs eu quelques collègues qui venaient de "chez vous" (sympas je te rassure)

[Edite le 27-8-2005 par TERRY996]