Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2 3
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

J'ai trouvé ça sur le net:

http://www.workshopmanuals.co.uk/worksh ... anuals.htm

Ca m'étonne vachement, 16,33 euros pour un manuel de 964, je trouve ça louche.... même en téléchargement!

A mon avis, j'ai du loupé kek chose
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour.
si le workshop fait 260 mègas c'est bon pour ce prix.
il y'a 7 volumes et comme chris le signale ça doit etre une très allègèe(à l'aspartam) mais avec la mule tu peu le trouver=0 roros.
bonne journèe
jean
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour avoir vu le manuel, c'est pour C2 et C4

On le trouve en effet facilement sur la mule, ainsi que ceux de la 993, 911 de 1974, 944.

Mais c'est pas légal :D

Message Envoyé
La même chose pour les anciennes ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut, je confirme, le manuel technique fait 7 volumes ..... 16,33 euros c'est surement le livre équivalent RTA (en mois bien, reprend surtout historique...). J'ai réussi à me procurer le CD + le manuel technique et l'ai payé bonbon ! mais indispensable pour faire les révisions et l'entretien soi même ! pour amortir la bête, participation possible.... mon tél 06 26 64 41 91
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
question bête : c'est quoi la mule ? une adresse internet ?
(je me suis fait roulé, c'est ça ?)
A +
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et oui la mule c'est bien et les tuniques bleues au petit matin qui dèmonte ton disque dur.
moi la mule il quelques annèes oui,mais actuellement nada ça fout la trouille. voila mais c'est mon opinion.
bon courage les amis.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gazogene
et oui la mule c'est bien et les tuniques bleues au petit matin qui dèmonte ton disque dur.
moi la mule il quelques annèes oui,mais actuellement nada ça fout la trouille. voila mais c'est mon opinion.
bon courage les amis.
emule ca risque rien vu le nombres d'utilisateurs, par contre les autres soft de peer to peer moins connus du grand public sont plus à risque.
Dans mon école, il y a de très très gros downloadeur et il n'y a aucun cas de képis à part ceux qui ont fait du business mais là c'est jouer au con.
Répondre
25 messages
1 2 3