Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
salut, je confirme, le manuel technique fait 7 volumes ..... 16,33 euros c'est surement le livre équivalent RTA (en mois bien, reprend surtout historique...). J'ai réussi à me procurer le CD + le manuel technique et l'ai payé bonbon ! mais indispensable pour faire les révisions et l'entretien soi même ! pour amortir la bête, participation possible.... mon tél 06 26 64 41 91
Message original : gazogene
et oui la mule c'est bien et les tuniques bleues au petit matin qui dèmonte ton disque dur.
moi la mule il quelques annèes oui,mais actuellement nada ça fout la trouille. voila mais c'est mon opinion.
bon courage les amis.
Dans mon école, il y a de très très gros downloadeur et il n'y a aucun cas de képis à part ceux qui ont fait du business mais là c'est jouer au con.
Message original : chris79
En tout cas mes manuels sont en allemand et je recherche activement la version française HELP ?
Ca t'intéresse ? La version que j'ai est un scan en noir et blanc d'un carnet pour C2 et C4, à mon avis après 91 (dessins avec airbag).
T'en dis quoi ?
Possibilité d'une impression en N&B + envoi par la poste.

et un échange par MP aussi car je vous rappelle que ces documents ont un copyright et qu'un site bien connu en matière de voitures allemandes made in Stuttgart c'est pris un avertissement sans frais pour avoir diffusé des copies en pdf des simples manuels utilisateurs 
bonne continuation, avec discretion...
GeD

bonne continuation, avec discretion...
GeD
oui et le site www.porschepubs.com qui proposait également les manuels scannés a été fermé.
Sont très fort commercialement Porsche ... ils ré-éditent eux même, à prix d'or et peuvent ainsi faire valoir un préjudice commercial lorsque quelqu'un les propose en sauvage. C'est pas pour rien qu'ils sont les champions de la marge bénéficiaire !!!
Sont très fort commercialement Porsche ... ils ré-éditent eux même, à prix d'or et peuvent ainsi faire valoir un préjudice commercial lorsque quelqu'un les propose en sauvage. C'est pas pour rien qu'ils sont les champions de la marge bénéficiaire !!!
Membre

Ya un mec qui vend sur Ebay le manuel en deux CD enchères a 10 euros.
Moi je dois en avoir un grande partie sur un Cd je vais le chercher et je le donne a qui veut .(je vous tiens z'au courant dè que je le rerouve) j peux même faire qqlq copie .
J'ai de bons bouquins aussi Haynes 911 Pojets porsche : les bibles pour les focené de la clé a cliquet .
Mon avis pour avoir beaucoup bossé sur les SC le manuel Atelier BOF BOF
Hayne is Good fo English speaking
Moi je dois en avoir un grande partie sur un Cd je vais le chercher et je le donne a qui veut .(je vous tiens z'au courant dè que je le rerouve) j peux même faire qqlq copie .
J'ai de bons bouquins aussi Haynes 911 Pojets porsche : les bibles pour les focené de la clé a cliquet .
Mon avis pour avoir beaucoup bossé sur les SC le manuel Atelier BOF BOF
Hayne is Good fo English speaking