Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
1 2
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello
tous dans le cas....c'est normal
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Oui malheureusement on est tous dans ce cas ... Par contre est ce que quelqu'un sait comment supprimer les traces qui apparaissent sur le plexi au niveau de la pliure ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Meme probleme....
au debut, je faisais comme toi, mais apres j'ai laisser comme ca.

Les plis disparaissent au bout de quelques jours.

par contre, en hivers, je me demande si ca peut casser le plastique au niveau du pliage.
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On est tous dans ce cas !?! J'avoue que je suis surpris qu'une voiture aussi bien concu par ailleurs est un defaut aussi repandu (bien que pas tres grave), c'est un truc qui est arrive avec les annees ?!
C'est bien pour ça que depuis ils ont mis une lunette en verre (mais plus petite;)).

J'ai du mal a imaginer le concessionnaire faisant une demo d'un boxster neuf et dire "attendez la il faut que je sorte de la voiture pour bien mettre la capote!"
C'est sûrement un problème commun à tous les cabs équipés d'une lunette arrière en plastique, dès lors que la température est un peu basse. J'ai eu les mêmes recommandations pour mes 2 précédents cabs (non Porsche).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le problème de la pliure s'applique aux boxster neuf ou d'occasion, peu importe.

Comme tout le monde je suppose, j'ai commencé par descendre de la voiture pour faire la pliure...mais maintenant je ne fais rien.
Cependant, j'effectue le décapotage ou recapotage à des température généralement assez élevé pour ne pas provoquer de dégats à ce foutu plastique.
:D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
33

Message Envoyé
Défaut connu : pas d'autre solution que de descendre et "aider" le pli à se faire correctement .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ceux qui ont une vitre en verre, c'est une option ou bien c'est comme ca maintenant ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ceux qui ont une vitre en verre, c'est une option ou bien c'est comme ca maintenant ?
de série ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de serie a partir d'une certaine annee alors ?
car moi, c'est un model de 2000 et j'ai du plastique de m....e.
Répondre
20 messages
1 2