Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
On est tous dans ce cas !?! J'avoue que je suis surpris qu'une voiture aussi bien concu par ailleurs est un defaut aussi repandu (bien que pas tres grave), c'est un truc qui est arrive avec les annees ?!
J'ai du mal a imaginer le concessionnaire faisant une demo d'un boxster neuf et dire "attendez la il faut que je sorte de la voiture pour bien mettre la capote!"
Le problème de la pliure s'applique aux boxster neuf ou d'occasion, peu importe.
Comme tout le monde je suppose, j'ai commencé par descendre de la voiture pour faire la pliure...mais maintenant je ne fais rien.
Cependant, j'effectue le décapotage ou recapotage à des température généralement assez élevé pour ne pas provoquer de dégats à ce foutu plastique.

Comme tout le monde je suppose, j'ai commencé par descendre de la voiture pour faire la pliure...mais maintenant je ne fais rien.
Cependant, j'effectue le décapotage ou recapotage à des température généralement assez élevé pour ne pas provoquer de dégats à ce foutu plastique.