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Messages : 2237
Enregistré le : 19 févr. 2003, 00:00

Message Envoyé
HUM..ta fait le niveau à froid moteur arreté ??:(

Taffole pas, en general ces pas grave, vidange la bache, remet 7 litres et remet en route, tous en douceur en surveillant ta pression, ton niveau, et surtous de pas foutre le feux si il y en à sur les echangeurs..sa devrais suffir pour que sa rntre dans l ordre;)
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Messages : 85
Enregistré le : 24 févr. 2005, 18:51

Message Envoyé
ouai attention au feux prevoir extincteures ou patience pour essuyer les echangeurs

[Edité le 17/3/2005 par csop]
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Messages : 1260
Enregistré le : 05 juin 2002, 23:13

Message Envoyé
si ce n'est que ça alors ,je suis un peut rassuré et oui ,je l'ai fais à froid.Je suis allé justement faire chauffé le moteur et voir le niveau ensuite ,mais trop tard c'était la mauvaise surprise.Je savais pourtant qu'il fallait faire le moteur à chaud ,mais voilà....la connerie est arrivé.On me suis à la trace sur 1 kilometre jusqu'à l'intérieur du jardin..

Bon merci;) ;) ;)
A chaud et moteur en route...

Denis
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Enregistré le : 25 août 2002, 12:37

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sur sol plat ...;)
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Messages : 46
Enregistré le : 28 oct. 2004, 12:11

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bonjour
pourriez vous m'expliquez quel serrait en detaille la meilleures façons de verrifier le niveaux d'huile de mon auto

merci d'avance a vous
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Messages : 472
Enregistré le : 13 sept. 2003, 23:30

Message Envoyé
laisser tourner , et attendre que l'huile soit à env 90 ° , si radiateur dans l'aile av il faut qu'il soit chaud ( ça veut dire que tous les thermostats sont ouverts .. ) et là tu vérifie à la jauge en laissant le moteur tourner ...
pour accélerer la montée en t° ... tu peux mettre une couverture sur le capot
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Messages : 9165
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
A chaud

moteur tournant

sur sol plat

tu ouvres le capot moteur

tu dévisse le bouchon de la bâche à huile ( à ta droite )


tu sors la jauge

tu l'essuie ( pas sur ton t Shirt maman va pas être contente)

tu plonges la jauge dans la bâche à huile

tu la ressort

tu regardes si l'huile sur la jauge est entre les deux repères

Si il en manque tu en rajoutes ( 2l entre le niveau bas et le niveau haut)

Si c'est bon tu remet la jauge , puis le bouchon , tu ferme le capot moteur

et tu part l'esprit tranquille en n'oubliant pas de désserrer le frein à main on ne sait jamais :D :D
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Enregistré le : 19 févr. 2003, 00:00

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Ta oublié, profite pour reperer ou ce trouve l aiguille du niveau, comme ca tu serras si le mano fonctionne bien ;)

VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:D
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Messages : 46
Enregistré le : 28 oct. 2004, 12:11

Message Envoyé
merci les paps lol

le bouchon c'est ce lui ou l on verse l'huile

merci pour vos reponse et ah oui le manometre c'est le quel

merci
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