Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre

Je désire équiper ma GT3RS pour le circuit et aussi parce que ça me fait plaisir.
J’ai pensé à :
Reprogrammation du boîtier Motronic ECU-579
Filtre à air Sport
Ligne complète d’échappement collecteurs, catalyseurs sport et pots latéraux, avec sorties spécifiques.
De chez PSI
Et un pont court.
Dois-je revoir la géométrie, je suis en P0 corsa ?
Les pressions à chaud sont-elles entre 2 et 2.2 au carré ?
Qu’en pensez-vous ? Ma spécialité c’était plutôt le kart. Je fais ceci pour offrir des baptêmes aux pilotes de kart qui portent les couleurs de ma fille Julie.
[Edité le 19/12/2004 par steff5l6]
Membre

Membre

Hier je n’ai pas pu rester. Je reprends donc la conversation.
Nono, j’ai pris la GTRS parce que pour moi c’est la meilleure voiture. C’est ma 8ème Porsche et j’ai pu les comparer avec M3 et Ferrari, y a pas photo.
Patrick :quel réglages sur les trains ?
Barth : je n’ai pas bien compris ce que tu dis.
Fred :quelle différence entre ce pot et celui de PSI ? Je n’ai pris une cup parce que j’ai eu l’opportunité d’avoir une RS. Et je peux faire les petites routes du var et du 13 lorsqu’il n’y a personne, c’est vraiment autre chose que le circuit, j’adore ça. Et je n’ai pas besoin d’attendre la disponibilité d’un circuit.
Nono, j’ai pris la GTRS parce que pour moi c’est la meilleure voiture. C’est ma 8ème Porsche et j’ai pu les comparer avec M3 et Ferrari, y a pas photo.
Patrick :quel réglages sur les trains ?
Barth : je n’ai pas bien compris ce que tu dis.
Fred :quelle différence entre ce pot et celui de PSI ? Je n’ai pris une cup parce que j’ai eu l’opportunité d’avoir une RS. Et je peux faire les petites routes du var et du 13 lorsqu’il n’y a personne, c’est vraiment autre chose que le circuit, j’adore ça. Et je n’ai pas besoin d’attendre la disponibilité d’un circuit.