Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2 3
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu va dépenser ton argent pour rien, il y a eut déja beaucoup d'essai de 996 gt3 prépérées mais tu n'y gagne vraiement pas grand chose.c'est une voiture déja très eficace.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne veux pas gagner qq dizièmes. Mon but c'est d'avoir vraiment un bijou adapté au circuit. J'ai pu testé son efficacité sur le circuit du Luc. Elle a un équilibre parfait, mais côté bruit et rapport c'est pas le top.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as raison c'est pas top! Je veux bien te débarraser de ton épave pour 10€ :D
Trêve de plaisanterie, tu lui reproches quoi exactement?
Amicalement
Kermach
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je désire équiper ma GT3RS pour le circuit et aussi parce que ça me fait plaisir.
J’ai pensé à :
Reprogrammation du boîtier Motronic ECU-579
Filtre à air Sport
Ligne complète d’échappement collecteurs, catalyseurs sport et pots latéraux, avec sorties spécifiques.
De chez PSI
Et un pont court.
Dois-je revoir la géométrie, je suis en P0 corsa ?
Les pressions à chaud sont-elles entre 2 et 2.2 au carré ?
Qu’en pensez-vous ? Ma spécialité c’était plutôt le kart. Je fais ceci pour offrir des baptêmes aux pilotes de kart qui portent les couleurs de ma fille Julie.
Je sais que ma réponse n'a rien à voir avec la question mais quand je disais que le site www.julietonelli.com était sympa, je le pensas sans trop avoir pris le temps d'aller plus loin. Là je viens de passer davantage de temps dessus parce que je pensais n'avoir pas tout saisi de l'initiative et je viens de comprendre l'hommage et l'action.... Je ne peux dire qu'une chose, continuez comme ça pour Julie et pour tous les pilotes qui lui rendent cet hommage en portant ses couleurs. :)

[Edité le 19/12/2004 par steff5l6]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci nono, c'est ma seule raison de vivre.
Pour en revenir au circuit, je ne lui reproche absolement rien à la GT3 RS, pour moi elle parfaite. Mais tu sais en kart, on a l'habitude de bidouiller avant chaque rentrer en piste. Là ça me manque un peu.
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Par curiosité, qu'est-ce qui t'as poussé à choisir une Porsche plutôt qu'une autre marque ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ton site est superbe, ta voiture est superbe aussi, et je comprends très bien que tu aies envie qu'elle fasse un petit peu plus de son, meme si tu as deja un objet parfait;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
A mon avis pour améliorer (si besoin) une GT3 RS il faut
- monter un pont court
- regler les trains
- voire monter des trains de cup
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ton pot, il y a aussi ceci:

www.europipe.be

Sinon, pourquoi ne te tournes tu pas vers une 996 Cup plutôt que de perfectionner ta GT3 RS ?

FredRS92 reloaded

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hier je n’ai pas pu rester. Je reprends donc la conversation.
Nono, j’ai pris la GTRS parce que pour moi c’est la meilleure voiture. C’est ma 8ème Porsche et j’ai pu les comparer avec M3 et Ferrari, y a pas photo.
Patrick :quel réglages sur les trains ?
Barth : je n’ai pas bien compris ce que tu dis.
Fred :quelle différence entre ce pot et celui de PSI ? Je n’ai pris une cup parce que j’ai eu l’opportunité d’avoir une RS. Et je peux faire les petites routes du var et du 13 lorsqu’il n’y a personne, c’est vraiment autre chose que le circuit, j’adore ça. Et je n’ai pas besoin d’attendre la disponibilité d’un circuit.
Répondre
23 messages
1 2 3