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Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°2726
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Messages : 4690
Enregistré le : 05 avr. 2010, 10:16
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Message Envoyé
Déjà vu des pbs de pompes à eau hs…
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Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

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belou a écrit :
Déjà vu des pbs de pompes à eau hs…
C'est aussi le point évoqué par un chef d'atelier de chez Porsche.
Membre cotisant n°2248
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Messages : 9410
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
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Message Envoyé
928cs a écrit :
belou a écrit :
Déjà vu des pbs de pompes à eau hs…
C'est aussi le point évoqué par un chef d'atelier de chez Porsche.
+1, suite fuite sur notre ex 991.2 Cab 2S le kit complet a été remplacé en CP, plus de soucis après :thumbup:...il y a surement eu un rappel usine à postériori :question:
Bgu
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Messages : 28
Enregistré le : 10 avr. 2018, 21:03

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Pompe à eau reprise sous garantie, rien d’autre
Membre cotisant n°3950
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Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:26
1

Message Envoyé
Bonjour, sur ma 2018, l ancien proprio avait du faire changer (sur garantie) sa pompe à eau à moins de 15.000 km. Depuis , rien à signaler.
Membre cotisant n°3211
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Messages : 3695
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

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PHIL01 a écrit :
Salut les jeunes et moins jeunes !!
Verdict :
le turbo droit est HS
la carte bleue va chauffer, je vais peut être la remplacer aussi en préventif :cool:
je comprends la brève alarme "anomalie 4RM" puisque j'avais un turbo d'un seul coté.
et la perte de puissance d'un seul coup.
Bon, on garde le moral et j'ai hâte d'être de nouveau dans le baquet.
@ + et merci pour vos différents SMS
Phil et Marie :thumbup:
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Enregistré le : 10 juin 2012, 08:03

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Heuuuu c’est de l'humour j'espére ... si un coté à moins de puissance ça ne joue pas sur les 4RM . La PW du moteur arrive sur un seul axe au niveau de la boite de viesse
Membre cotisant n°3211
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Messages : 3695
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

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Heuuu l'info c'est le turbo.
Membre cotisant n°5790
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Enregistré le : 09 oct. 2017, 12:58

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Bonjour,
oui, il y a eu ce petit soucis de turbo droit ( je ne sais pour quelle raison !)
et j'avais eu cette alarme "anomalie 4RM" mais je me suis arrêté tout de suite.
Après changement de la pièce, plus de pb ( encore heureux !!) et je kiffe cette voiture.

tu penses partir sur une 992 .....
essaie les 2 modèles : 991.2 et 992 car en discutant en concession, on me disait que la voiture 992 est trop aseptisé et pataude voire lourde (dimensions importantes)

le mieux est donc d'essayer :thumbup:
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Messages : 337
Enregistré le : 26 nov. 2011, 16:41

Message Envoyé
PHIL01 a écrit :
Bonjour,
oui, il y a eu ce petit soucis de turbo droit ( je ne sais pour quelle raison !)
et j'avais eu cette alarme "anomalie 4RM" mais je me suis arrêté tout de suite.
Après changement de la pièce, plus de pb ( encore heureux !!) et je kiffe cette voiture.

tu penses partir sur une 992 .....
essaie les 2 modèles : 991.2 et 992 car en discutant en concession, on me disait que la voiture 992 est trop aseptisé et pataude voire lourde (dimensions importantes)

le mieux est donc d'essayer :thumbup:

+1 et je confirme, formidable voiture la 991.2
Un Ami qui a acheté presqu’en meme temps (1 an) que moi une 992 4S vient de se la faire reprendre pour une targa 991.2. Il avait une 991.1 4S auparavant… tout dépend de ce que l on recherche…
Membre cotisant n°2437
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Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
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Pinacolada a écrit :
Ok merci.
A vous lire ça se résume donc à pompe à eau.
J’imagine que ça se voit très vite au voyant de température !
Elle peut te lâcher d'un coup sur la route, ou plus gentiment commencer à fuir lors d'un stationnement prolongé.
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Messages : 337
Enregistré le : 26 nov. 2011, 16:41

Message Envoyé
Soit ça pete sur bord de la route, donc direction CP sur plateau…. Avant que ça pete, contrôle régulier du niveau de LR ( bille rouge ) et contrôle sur pont pour détecter trace de LR sous la voiture….
(PEC par la garantie, le PA ou une assurance Véhicule d exception mais dans ce cas, bien regarder si la PAE n est pas du consommable donc de l entretien…) sinon pour ta pomme…
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