Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant
n°2248

928cs a écrit :C'est aussi le point évoqué par un chef d'atelier de chez Porsche.belou a écrit : Déjà vu des pbs de pompes à eau hs…

Membre cotisant
n°3211

PHIL01 a écrit : Salut les jeunes et moins jeunes !!
Verdict :
le turbo droit est HS
la carte bleue va chauffer, je vais peut être la remplacer aussi en préventif
je comprends la brève alarme "anomalie 4RM" puisque j'avais un turbo d'un seul coté.
et la perte de puissance d'un seul coup.
Bon, on garde le moral et j'ai hâte d'être de nouveau dans le baquet.
@ + et merci pour vos différents SMS
Phil et Marie![]()
Bonjour,
oui, il y a eu ce petit soucis de turbo droit ( je ne sais pour quelle raison !)
et j'avais eu cette alarme "anomalie 4RM" mais je me suis arrêté tout de suite.
Après changement de la pièce, plus de pb ( encore heureux !!) et je kiffe cette voiture.
tu penses partir sur une 992 .....
essaie les 2 modèles : 991.2 et 992 car en discutant en concession, on me disait que la voiture 992 est trop aseptisé et pataude voire lourde (dimensions importantes)
le mieux est donc d'essayer
oui, il y a eu ce petit soucis de turbo droit ( je ne sais pour quelle raison !)
Après changement de la pièce, plus de pb ( encore heureux !!) et je kiffe cette voiture.
essaie les 2 modèles : 991.2 et 992 car en discutant en concession, on me disait que la voiture 992 est trop aseptisé et pataude voire lourde (dimensions importantes)
le mieux est donc d'essayer

PHIL01 a écrit : Bonjour,
le mieux est donc d'essayer![]()
+1 et je confirme, formidable voiture la 991.2
Un Ami qui a acheté presqu’en meme temps (1 an) que moi une 992 4S vient de se la faire reprendre pour une targa 991.2. Il avait une 991.1 4S auparavant… tout dépend de ce que l on recherche…
Membre cotisant
n°2437

Soit ça pete sur bord de la route, donc direction CP sur plateau…. Avant que ça pete, contrôle régulier du niveau de LR ( bille rouge ) et contrôle sur pont pour détecter trace de LR sous la voiture….
(PEC par la garantie, le PA ou une assurance Véhicule d exception mais dans ce cas, bien regarder si la PAE n est pas du consommable donc de l entretien…) sinon pour ta pomme…
(PEC par la garantie, le PA ou une assurance Véhicule d exception mais dans ce cas, bien regarder si la PAE n est pas du consommable donc de l entretien…) sinon pour ta pomme…