Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous,
Tout d'abord merci a tout ceux qui font vivre ce forum qui est pour moi une mine d'informations.
Je suis l'heureux propriétaire d'une 964 turbo 3.3 de 1991 depuis 2008.
Je viens vous solliciter car je dois changer mon capteur PMH et je n'arrive pas à comprendre comment faire le branchement, j'ai parcouru le forum, je suis tombé sur un sujet où Philippe C. en parle pour une 964 mais je n'ai pas les mêmes couleurs de fils :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=180699

Photo de mon connecteur :
Situé dans le compartiment moteur et qui doit se brancher sur le nouveau capteur.
La boucle (fil marron) est relié à la masse (donc les 2 pins aux extrémités sont reliés à la masse)
Image

Photo du connecteur sur nouveau capteur :
Image

Merci d'avance,
Porschistement votre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chez bosch ils parlent bien des mêmes couleurs de fils dont parle Fildemass :

Image

Je ne comprends donc pas pourquoi j'ai des couleurs différentes et une boucle...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne sais pas si ça aide ...
Le plastique de ces connecteurs ( de M_rde ) se casse comme du verre :mad:

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour cette réponse effectivement le mien c'est cassé lors du démontage comme sur ta photo.
Entre-temps j'ai réussi a trouver, j'ai démonter la partie violette comme sur la photo ci-dessous :
Image
J'ai ensuite connecter directement la partie violette dans le connecteur du capteur pmh, c'est rentré parfaitement et le moteur a démarré au quart de tour :thumbup:
Répondre
3 messages