Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Bonjour a tous,
Tout d'abord merci a tout ceux qui font vivre ce forum qui est pour moi une mine d'informations.
Je suis l'heureux propriétaire d'une 964 turbo 3.3 de 1991 depuis 2008.
Je viens vous solliciter car je dois changer mon capteur PMH et je n'arrive pas à comprendre comment faire le branchement, j'ai parcouru le forum, je suis tombé sur un sujet où Philippe C. en parle pour une 964 mais je n'ai pas les mêmes couleurs de fils :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=180699
Photo de mon connecteur :
Situé dans le compartiment moteur et qui doit se brancher sur le nouveau capteur.
La boucle (fil marron) est relié à la masse (donc les 2 pins aux extrémités sont reliés à la masse)

Photo du connecteur sur nouveau capteur :

Merci d'avance,
Porschistement votre
Tout d'abord merci a tout ceux qui font vivre ce forum qui est pour moi une mine d'informations.
Je suis l'heureux propriétaire d'une 964 turbo 3.3 de 1991 depuis 2008.
Je viens vous solliciter car je dois changer mon capteur PMH et je n'arrive pas à comprendre comment faire le branchement, j'ai parcouru le forum, je suis tombé sur un sujet où Philippe C. en parle pour une 964 mais je n'ai pas les mêmes couleurs de fils :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=180699
Photo de mon connecteur :
Situé dans le compartiment moteur et qui doit se brancher sur le nouveau capteur.
La boucle (fil marron) est relié à la masse (donc les 2 pins aux extrémités sont reliés à la masse)

Photo du connecteur sur nouveau capteur :

Merci d'avance,
Porschistement votre
Merci pour cette réponse effectivement le mien c'est cassé lors du démontage comme sur ta photo.
Entre-temps j'ai réussi a trouver, j'ai démonter la partie violette comme sur la photo ci-dessous :

J'ai ensuite connecter directement la partie violette dans le connecteur du capteur pmh, c'est rentré parfaitement et le moteur a démarré au quart de tour
Entre-temps j'ai réussi a trouver, j'ai démonter la partie violette comme sur la photo ci-dessous :

J'ai ensuite connecter directement la partie violette dans le connecteur du capteur pmh, c'est rentré parfaitement et le moteur a démarré au quart de tour