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Enregistré le : 11 avr. 2002, 18:56
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Enregistré le : 03 mars 2004, 18:57
non mais vu le prix hors de prix des disques pour les 930 turbo de 1978-1980, mon mécano m'a proposé de monter les moyeux de 930 turbo 1981-1989. car les disques de cette génération là sont 1/3 moins chers.
qu'en penses tu ?
de plus, il y a des disques compaibles Zimmerman pour ces dernieres génération à env. 100 € alors que pour la mienne de l'époque ca coute 380€ chez porsche (pas de compatible qui existe !!)
qu'en penses tu ?
de plus, il y a des disques compaibles Zimmerman pour ces dernieres génération à env. 100 € alors que pour la mienne de l'époque ca coute 380€ chez porsche (pas de compatible qui existe !!)
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2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38
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2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38
il me semble que tu avais posé la question sur les disques adaptables et c'était ma réponse.
La procédure de modification est décrite dans le manuel d'atelier. Ton mécano doit avoir ce manuel donc faire cette modif.
Au pire, passes moi un n° de fax et je t'envois la page qui concerne ce sujet....
La procédure de modification est décrite dans le manuel d'atelier. Ton mécano doit avoir ce manuel donc faire cette modif.
Au pire, passes moi un n° de fax et je t'envois la page qui concerne ce sujet....

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1496
Enregistré le : 03 mars 2004, 18:57
je n'ai pas de fax sous la main a moin que je te laisse 2main un n° chez mes parents. sinon tu ne peux pas la scanner, et me l'envoyer ? mon mail est masquelier@free.fr
sinon de quoi parlait cette info tech ?
le fait sur une 930 turbo de 1979 par exemple de l'équiper avec les disques générations 930 turbo 1981-89 ? sans en changer les moyeux ?
peux tu m'éclairer un peu plus please.
thanks a lot !
sinon de quoi parlait cette info tech ?
le fait sur une 930 turbo de 1979 par exemple de l'équiper avec les disques générations 930 turbo 1981-89 ? sans en changer les moyeux ?
peux tu m'éclairer un peu plus please.
thanks a lot !
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2389
Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38
la RTM est assez succinte mais ce qu'il faut retenir c'est que le moyeu ne change pas. Elle représente les 2 schémas de montage, avant / après.
Perso, vu la légèreté des explications, je ne m'y lancerais pas seul. On touche aux freins là....
A ta place, j'irai faire faire ça dans une concession ou qqu'un qui sait faire ce montage.
voilà ce que ça dit :
"du fait de la configuration des nouveaux disques avec nacelle, la cote totale (disque+moyeu) a augmentée de 20mm. Le montage de la bague d"écartement de 21mm est en conséquence supprimé.
e montage de bagues d'écartement supllémentaires en liaison avec le moyeu n'est pas autorisé. En cas de remplacement, une transformation sur les nouveaux disques/moyeu n'est autorisé que sur les 2 côtés sur les véhicules 3L3 antérieurs au modèle 81.
Le démontage des couvercles de moyeu (clapets de graisse) est différent du fait de la modification des moyeux."
Sinon sorry j'ai pas de scanner
Perso, vu la légèreté des explications, je ne m'y lancerais pas seul. On touche aux freins là....
A ta place, j'irai faire faire ça dans une concession ou qqu'un qui sait faire ce montage.
voilà ce que ça dit :
"du fait de la configuration des nouveaux disques avec nacelle, la cote totale (disque+moyeu) a augmentée de 20mm. Le montage de la bague d"écartement de 21mm est en conséquence supprimé.
e montage de bagues d'écartement supllémentaires en liaison avec le moyeu n'est pas autorisé. En cas de remplacement, une transformation sur les nouveaux disques/moyeu n'est autorisé que sur les 2 côtés sur les véhicules 3L3 antérieurs au modèle 81.
Le démontage des couvercles de moyeu (clapets de graisse) est différent du fait de la modification des moyeux."
Sinon sorry j'ai pas de scanner
