Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous
J'ai les 2 condenseur (radiateur clim) à l'avant de ma 996 carrer
a 4 qui sont percés si je tombe le pare-chocs est ce que je peux les changer moi même (je precise que le gaz a été enlevé) est ce facile ou y a til des choses à connaître ? J'en profiterai pour mettre des grilles J'ai vu qu'il y avait des tutoriels sur le forum
J'ai les 2 condenseur (radiateur clim) à l'avant de ma 996 carrer
a 4 qui sont percés si je tombe le pare-chocs est ce que je peux les changer moi même (je precise que le gaz a été enlevé) est ce facile ou y a til des choses à connaître ? J'en profiterai pour mettre des grilles J'ai vu qu'il y avait des tutoriels sur le forum
c'est une 4S ?
j'ai eu la même mésaventure sur ma carrera.
j'ai commandé sur Oscar sans faire attention et j'ai pris un condenseur de 4S.
ils sont différents entre carrera et 4S.
j'en ai neuf à vendre si c'est le cas, sinon, fait bien attention à la ref. quand tu commandera.
j'ai eu la même mésaventure sur ma carrera.
j'ai commandé sur Oscar sans faire attention et j'ai pris un condenseur de 4S.
ils sont différents entre carrera et 4S.
j'en ai neuf à vendre si c'est le cas, sinon, fait bien attention à la ref. quand tu commandera.
Merci pour les informations non c'est une carrera 4 je ferai attention à la commande par contre je ne sais pas s'il y a une cartouche deshydratante sur cette voiture ? Autre question si je change ue les condenseurs faut til faire 1 vidange du liquide de refroidissement ?
Cartouche à remplacer bien sûr qui se trouve à D de la batterie,vu de face, impératif quand mise à l’air du circuit de clim;)
Pas de vidange de LDR, juste pour les évaporateurs, perso j’ai tout fait en même temps, les radiateurs étant aussi biens murs à cause de l’âge et la c’est un autre sport…
Pas de vidange de LDR, juste pour les évaporateurs, perso j’ai tout fait en même temps, les radiateurs étant aussi biens murs à cause de l’âge et la c’est un autre sport…