Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous
J'ai les 2 condenseur (radiateur clim) à l'avant de ma 996 carrer
a 4 qui sont percés si je tombe le pare-chocs est ce que je peux les changer moi même (je precise que le gaz a été enlevé) est ce facile ou y a til des choses à connaître ? J'en profiterai pour mettre des grilles J'ai vu qu'il y avait des tutoriels sur le forum
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
C’est effectivement assez simple à faire, même sans outillage particulier. Attention à bien commander les joints neufs en plus des condenseurs.
Bon travail.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et de changer les radiateurs d eau sûrement eux aussi en phase de mort annoncés…
En général ça va de pair au bout de 20 ans ;)
A méditer avant le démontage :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est une 4S ?

j'ai eu la même mésaventure sur ma carrera.

j'ai commandé sur Oscar sans faire attention et j'ai pris un condenseur de 4S.

ils sont différents entre carrera et 4S.

j'en ai neuf à vendre si c'est le cas, sinon, fait bien attention à la ref. quand tu commandera.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les informations non c'est une carrera 4 je ferai attention à la commande par contre je ne sais pas s'il y a une cartouche deshydratante sur cette voiture ? Autre question si je change ue les condenseurs faut til faire 1 vidange du liquide de refroidissement ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cartouche à remplacer bien sûr qui se trouve à D de la batterie,vu de face, impératif quand mise à l’air du circuit de clim;)
Pas de vidange de LDR, juste pour les évaporateurs, perso j’ai tout fait en même temps, les radiateurs étant aussi biens murs à cause de l’âge et la c’est un autre sport…
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les informations du coup je commence à regarder pour le radiateur eau central mais je ne trouve pas même sur rose passion connaissez vous d'autres sites ?
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
911Pan a écrit :
Merci pour les informations du coup je commence à regarder pour le radiateur eau central mais je ne trouve pas même sur rose passion connaissez vous d'autres sites ?
PASSION AUTO
JEAN BUSER
PORSCHE
MECATECHNIC
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En complément, toutes ces pièces se trouvent en adaptable avec les Réf constructeur chez par ex:
Oscaro
Webdealauto
Autodoc
Etc
Si le central est atteint, il se trouve en marque NRF!
Répondre
8 messages