Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Bonjour à tous,
Je souhaitai faire poser une ligne akra ou autre sur ma 992 cab.
Étant donné que ces lignes ne sont pas homologué, que pensez-vous du risque et y’a t’il un réel intérêt pour libérer le son, ainsi qu’un gain éventuel de puissance ?
Que pensez-vous également d’une reprog ?
Merci pour vos retours.
Je souhaitai faire poser une ligne akra ou autre sur ma 992 cab.
Étant donné que ces lignes ne sont pas homologué, que pensez-vous du risque et y’a t’il un réel intérêt pour libérer le son, ainsi qu’un gain éventuel de puissance ?
Que pensez-vous également d’une reprog ?
Merci pour vos retours.
witchfinder a écrit : Si tu comptes animer le forum en ouvrant un topic "Le SAV Porsche c'est rien que des gros cons", on te conseille ces sympathiques modifications
Sinon non.

Et puis en plus perso je ne vois pas l’interêt d’un échappement sonore sur un cabriolet mais bon ce n’est pas mon auto donc ma réflexion n’a aucun intérêt :)
Membre

moi je roule avec 2 cab et j'aime pouvoir entendre le son du moteur, s'il est chouette mais... pas toujours en effet. Donc valve.
Ma 992 cab S a aujourd'hui 23000kms et je l'aie depuis un peu plus de 2 ans. Mon attente en terme de son a du changé où alors l'échappement PSE s'est " fait " puisque je trouve qu'il est aujourd'hui bien mieux qu'au début en mode arsouille!
Je comptais initialement le changer et en effet le souci de perte de garantie entre autre m'a fait y renoncer, l'enjeu pouvant être important.
Donc ta solution est peut être d'attendre un peu.
Je viens de changer ma "daily" par une Mini cab JCW neuve et là depuis le filtre à particule c'est une voiture devenue totalement aphone! donc pas le choix j'ai commandé un pot plus "expressif" mais à valve! (Remus).
Ma 992 cab S a aujourd'hui 23000kms et je l'aie depuis un peu plus de 2 ans. Mon attente en terme de son a du changé où alors l'échappement PSE s'est " fait " puisque je trouve qu'il est aujourd'hui bien mieux qu'au début en mode arsouille!
Je comptais initialement le changer et en effet le souci de perte de garantie entre autre m'a fait y renoncer, l'enjeu pouvant être important.
Donc ta solution est peut être d'attendre un peu.
Je viens de changer ma "daily" par une Mini cab JCW neuve et là depuis le filtre à particule c'est une voiture devenue totalement aphone! donc pas le choix j'ai commandé un pot plus "expressif" mais à valve! (Remus).