Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Je souhaitai faire poser une ligne akra ou autre sur ma 992 cab.
Étant donné que ces lignes ne sont pas homologué, que pensez-vous du risque et y’a t’il un réel intérêt pour libérer le son, ainsi qu’un gain éventuel de puissance ?
Que pensez-vous également d’une reprog ?
Merci pour vos retours.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pour ma part;, pas homologué c'est rédhibitoire. On est pas sur une Citroen Saxo :D

je change fin mai l'echappement de ma Harley Sport Glide, j'ai choisi un jekyll et Hide homologué...je veux pas d'emm....:)
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si tu comptes animer le forum en ouvrant un topic "Le SAV Porsche c'est rien que des gros cons", on te conseille ces sympathiques modifications :D

Sinon non.
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
Si tu comptes animer le forum en ouvrant un topic "Le SAV Porsche c'est rien que des gros cons", on te conseille ces sympathiques modifications :D

Sinon non.
:D :D :D

Et puis en plus perso je ne vois pas l’interêt d’un échappement sonore sur un cabriolet mais bon ce n’est pas mon auto donc ma réflexion n’a aucun intérêt :)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
+ 1
Rouler en cab, moins tu fais de bruit, mieux c'est.
Déjà au niveau fatigue auditive, mais aussi et surtout c'est mieux pour profiter de la nature la tête à l'air
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Donc le mieux c'est un cab électriquebon je sors :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On attend Denis sur ce post :D :thumbup:

@yoann
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je roule avec 2 cab et j'aime pouvoir entendre le son du moteur, s'il est chouette mais... pas toujours en effet. Donc valve.
Ma 992 cab S a aujourd'hui 23000kms et je l'aie depuis un peu plus de 2 ans. Mon attente en terme de son a du changé où alors l'échappement PSE s'est " fait " puisque je trouve qu'il est aujourd'hui bien mieux qu'au début en mode arsouille!
Je comptais initialement le changer et en effet le souci de perte de garantie entre autre m'a fait y renoncer, l'enjeu pouvant être important.
Donc ta solution est peut être d'attendre un peu.
Je viens de changer ma "daily" par une Mini cab JCW neuve et là depuis le filtre à particule c'est une voiture devenue totalement aphone! donc pas le choix j'ai commandé un pot plus "expressif" mais à valve! (Remus).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on m'appelle :D :D :D,

en effet je te déconseille car les cp sont des gros cons et surtout incompétent :D :D :D

le problème c'est les connards d'écolo, tu es obligé de virer le FAP donc reprog

il y a la solution, il faut mettre un échappement JCR et pas de reprogrammation du FAP ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
witchfinder a écrit :

Sinon non.
:D :D ils m'ont quand même remboursé le groupe hydraulique ;) :D :D
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5