Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Messages :
1
Enregistré le : 09 avr. 2023, 23:40
Région de résidence : Centre
Bonjour a tous et merci pour l acceptation.
Depuis toujours passionné d automobiles en tout genre, je suis devenu il y a quelques mois, après quelques modèles sportifs récents et anciens, propriétaire d'une alpine A110 première édition.
J'ai cependant toujours rêvé d'une 997 gt3 RS et depuis que j'en ai croisé une orange ? récemment, cela tourne a l obsession ?
J imagine que tout les passionnés ici savent de quel sentiment je parle ...
Enfin a chacun son but et son moteur dans la vie, pour moi c est ça !!
Dans le but de franchir le cap de ma première Porsche mais aussi d acquérir enfin le modèle qui me guide dans ma passion depuis 15 ans, je me suis donc inscrit sur ce forum en quête des conseils de tous les passionnés qui se trouvent ici.
Sportivement,
Arnaud

Bonjour a tous et merci pour l acceptation.
Depuis toujours passionné d automobiles en tout genre, je suis devenu il y a quelques mois, après quelques modèles sportifs récents et anciens, propriétaire d'une alpine A110 première édition.
J'ai cependant toujours rêvé d'une 997 gt3 RS et depuis que j'en ai croisé une orange ? récemment, cela tourne a l obsession ?
J imagine que tout les passionnés ici savent de quel sentiment je parle ...
Enfin a chacun son but et son moteur dans la vie, pour moi c est ça !!
Dans le but de franchir le cap de ma première Porsche mais aussi d acquérir enfin le modèle qui me guide dans ma passion depuis 15 ans, je me suis donc inscrit sur ce forum en quête des conseils de tous les passionnés qui se trouvent ici.
Sportivement,
Arnaud

Membre


Messages :
4896
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Il y a un gap entre ton auto actuel et celle qui hante tes nuits..
Je ne connais pas ton passé automobile mais le budget initial, le coût de roulage, le côté "facile à emmener est à bien prendre en compte.
En dehors de cela, une RS (je pense que tu parles ici de 97 ph1) est une merveille avec son moteur qui prend des tours et qui te donnent des frissons, un châssis qui bien réglé est un scalpel extraordinaire, cet ambiance racing...
Si tu l essayes, je crains que la messe soit dite
Je ne connais pas ton passé automobile mais le budget initial, le coût de roulage, le côté "facile à emmener est à bien prendre en compte.
En dehors de cela, une RS (je pense que tu parles ici de 97 ph1) est une merveille avec son moteur qui prend des tours et qui te donnent des frissons, un châssis qui bien réglé est un scalpel extraordinaire, cet ambiance racing...
Si tu l essayes, je crains que la messe soit dite

Membre


Messages :
5841
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41
Un gars du forum qui était intéressé par la mienne a pris la direction inverse, A110 II.
Il y a 1 an on m'a proposé une A110 II presque neuve contre mon auto, je n'ai pas donné suite.
Pour moi ce sont des jouets (996 / 997) qui n'ont absolument rien à voir, c'est un changement de cap radical.
Déjà la génération, prise en main, confort, ensuite la motorisation, turbo / Mezger atmo ... :)
Il y a 1 an on m'a proposé une A110 II presque neuve contre mon auto, je n'ai pas donné suite.
Pour moi ce sont des jouets (996 / 997) qui n'ont absolument rien à voir, c'est un changement de cap radical.
Déjà la génération, prise en main, confort, ensuite la motorisation, turbo / Mezger atmo ... :)
Membre


Messages :
4896
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Freerider a écrit : Bienvenue, c'est un grand ecart entre un petit 4turbo d'à peine 1.1tonne et un flat6 d'1.5tonne qui monte à 9000, mais le point commun est d'avoir lá des machines à plaisir redoutablements efficaces.