Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour a tous, je suis Tommy et je suis tout nouveau sur le forum. Apres tant d'années a en rêver, j'ai enfin acheté ma 911. C'est la 997 carrera4 de 2006. c'est une voiture qui me fait rêver et également qui me fait "peur". Il me faut un peu de temps afin de la connaitre et c'est en grande partie pour cette raison, que je m'inscrit sur ce forum, afin d'avoir des infos et conseils.
Alors merci d'avance pour vos futures réponses a mes questions .
Bonjour a tous, je suis Tommy et je suis tout nouveau sur le forum. Apres tant d'années a en rêver, j'ai enfin acheté ma 911. C'est la 997 carrera4 de 2006. c'est une voiture qui me fait rêver et également qui me fait "peur". Il me faut un peu de temps afin de la connaitre et c'est en grande partie pour cette raison, que je m'inscrit sur ce forum, afin d'avoir des infos et conseils.
Alors merci d'avance pour vos futures réponses a mes questions .
Staff Club911.net
n°4937

Votre garage : 996 Carrera 4S
Boxster 981 GTS
Talisman 225cv
Twingo de Madame
Sandero et sa remorque
BMW R1200 GS
Boxster 981 GTS
Talisman 225cv
Twingo de Madame
Sandero et sa remorque
BMW R1200 GS
Lieu : Loir et Cher
Membre cotisant
n°2385

Membre cotisant
n°247

Votre garage : Ex 996 TT, ex 981 GTS, 987 SDE2,
Actuel 718 Spyder
Actuel 718 Spyder
Lieu : Normandie
Bienvenu Tommy,
Tu as bien fait de franchir le pas et d'assouvir ta passion.
Pour l'a "peur", je considère que ça fait partie de la démarche et ça montre que tu n'es pas foufou
Pour ma part, ça fait près de 20 ans que je roule en Lotus plus ou moins puissante, plus ou moins chère et cette année je suis passé sur ma première Porsche.
Et bien je suis comme toi, elle m'impressionne et je prend le temps de la découvrir et de l'apprivoiser.
Suis sur que dans quelques milliers de km tu te sentiras comme dans chausson ( de sport) dedans!
Tu as bien fait de franchir le pas et d'assouvir ta passion.
Pour l'a "peur", je considère que ça fait partie de la démarche et ça montre que tu n'es pas foufou

Pour ma part, ça fait près de 20 ans que je roule en Lotus plus ou moins puissante, plus ou moins chère et cette année je suis passé sur ma première Porsche.
Et bien je suis comme toi, elle m'impressionne et je prend le temps de la découvrir et de l'apprivoiser.
Suis sur que dans quelques milliers de km tu te sentiras comme dans chausson ( de sport) dedans!