Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A mon retour d'Exclusiv Drive fin Mars avec la 997 GT3 RS 4.0, à la sortie Rambouillet de l'A10, en arrivant trop fort dans le virage, j'ai mordu la ligne blanche sur laquelle sont posés des catadioptres épais comme des briques !

A moto, c'est la chute assurée. Avec la RS 4.0, c'est la jante avant gauche qui ressort voilée.

la 997 GT3 RS 4.0 qui a échappé à l'incendie du CP de Roissy est depuis plusieurs semaines immobilisée. En effet, j'ai commandé un pack de jantes neuves pour non seulement remplacer la jante voilée mais aussi parce que les autres jantes avaient grand besoin d'être refaites.

L’idée initiale étant de récupérer les vieilles jantes, de dévoiler celle avant gauche, de les revendre à bas prix comme des jantes d'occasion et de mettre les neuves à la place.

Mais désormais, Porsche est incapable de me préciser quand les nouvelles jantes seront disponibles. Aucun délai ! et ça fait déjà plus de 4 semaines que j'ai passé la commande !?

On s'achemine vers une restitution de la voiture avec la jante voilée remise en place car Porsche refuse de me dévoiler la jante.

ma question est donc de savoir qui pourrait en attendant me dévoiler la jante AVG en région parisienne.
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je sais dévoiler plein de choses, mais pas des jantes :D.
De rien.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Chez eux ? https://fixalu.com/ile-de-france/

Je ne les connais pas mais l’entreprise est installée depuis longtemps
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Casa Das jantes. Il récupère ta jante et s’occupe d’elle au Portugal.
https://www.facebook.com/casadasjantesFrance/
Beaucoup de pro passe avec lui. L’avantage, c’est qu’il recharge en alu plutôt que mettre du cache misère quand besoin.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
A mon retour d'Exclusiv Drive fin Mars avec la 997 GT3 RS 4.0, à la sortie Rambouillet de l'A10, en arrivant trop fort dans le virage, j'ai mordu la ligne blanche sur laquelle sont posés des catadioptres épais comme des briques !

A moto, c'est la chute assurée. Avec la RS 4.0, c'est la jante avant gauche qui est voilée.

la 997 GT3 RS 4.0 qui a échappé à l'incendie du CP de Roissy est depuis plusieurs semaines immobilisée. En effet, j'ai commandé un pack de jantes neuves pour non seulement pour remplacer la jante voilée mais aussi parce que les autres jantes avaient grand besoin d'être refaites.

L’idée initiale étant de récupérer les vieilles jantes, de dévoiler celle avant gauche, de les revendre à bas prix comme des jantes d'occasion et de mettre les neuves à la place.

Mais désormais, Porsche est incapable de me préciser quand les nouvelles jantes seront disponibles. Aucun délai ! et ça fait déjà plus de 4 semaines que j'ai passé la commande !?

On s'achemine vers une restitution de la voiture avec la jante voilée remise en place car Porsche refuse de me dévoiler la jante.

ma question est donc de savoir qui pourrait en attendant me dévoiler la jante AVG en région parisienne.
il y a plein de garage qui peuvent faire cela.
généralement, les jantes partent au portugal et reviennent 4 jours plus tard.
Je suis passé par le garage des sablières à étampes pour les 20 pouces de mon A6. elle était nickel. en même temps que ma jante, il y avait une jante d'Aston. (je n'ai pas d'action chez eux, mais ils sont sympa, rapide et efficace)
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est ca d'être client VIP PORSCHE Eric :D :D :D

tu as RC3D à Champlan 91, j'y avais été il y à quelques années, sympa, compétents, pro sur les délais

https://www.rc3d.fr/RC3D/jante_alu_auto.html
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Eric je viens de faire dévoiler des jantes par une entreprise à NAncy. C'est la 3 eme fois.

ils travaillent trés bien et à tarif qui me semble modique (env 200E/jantes). Juste voir pour faire expédier.

je te poste des photos avant aprés....
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a une entreprise à Cesson dans le 77.

--> je déconseille fortement !
Répondre
64 messages
1 2 3 4 5 ... 7