Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
A mon retour d'Exclusiv Drive fin Mars avec la 997 GT3 RS 4.0, à la sortie Rambouillet de l'A10, en arrivant trop fort dans le virage, j'ai mordu la ligne blanche sur laquelle sont posés des catadioptres épais comme des briques !
A moto, c'est la chute assurée. Avec la RS 4.0, c'est la jante avant gauche qui ressort voilée.
la 997 GT3 RS 4.0 qui a échappé à l'incendie du CP de Roissy est depuis plusieurs semaines immobilisée. En effet, j'ai commandé un pack de jantes neuves pour non seulement remplacer la jante voilée mais aussi parce que les autres jantes avaient grand besoin d'être refaites.
L’idée initiale étant de récupérer les vieilles jantes, de dévoiler celle avant gauche, de les revendre à bas prix comme des jantes d'occasion et de mettre les neuves à la place.
Mais désormais, Porsche est incapable de me préciser quand les nouvelles jantes seront disponibles. Aucun délai ! et ça fait déjà plus de 4 semaines que j'ai passé la commande !?
On s'achemine vers une restitution de la voiture avec la jante voilée remise en place car Porsche refuse de me dévoiler la jante.
ma question est donc de savoir qui pourrait en attendant me dévoiler la jante AVG en région parisienne.
A moto, c'est la chute assurée. Avec la RS 4.0, c'est la jante avant gauche qui ressort voilée.
la 997 GT3 RS 4.0 qui a échappé à l'incendie du CP de Roissy est depuis plusieurs semaines immobilisée. En effet, j'ai commandé un pack de jantes neuves pour non seulement remplacer la jante voilée mais aussi parce que les autres jantes avaient grand besoin d'être refaites.
L’idée initiale étant de récupérer les vieilles jantes, de dévoiler celle avant gauche, de les revendre à bas prix comme des jantes d'occasion et de mettre les neuves à la place.
Mais désormais, Porsche est incapable de me préciser quand les nouvelles jantes seront disponibles. Aucun délai ! et ça fait déjà plus de 4 semaines que j'ai passé la commande !?
On s'achemine vers une restitution de la voiture avec la jante voilée remise en place car Porsche refuse de me dévoiler la jante.
ma question est donc de savoir qui pourrait en attendant me dévoiler la jante AVG en région parisienne.
Membre cotisant
n°6247

SpeedsterMS
Membre

rickman a écrit : A mon retour d'Exclusiv Drive fin Mars avec la 997 GT3 RS 4.0, à la sortie Rambouillet de l'A10, en arrivant trop fort dans le virage, j'ai mordu la ligne blanche sur laquelle sont posés des catadioptres épais comme des briques !
A moto, c'est la chute assurée. Avec la RS 4.0, c'est la jante avant gauche qui est voilée.
la 997 GT3 RS 4.0 qui a échappé à l'incendie du CP de Roissy est depuis plusieurs semaines immobilisée. En effet, j'ai commandé un pack de jantes neuves pour non seulement pour remplacer la jante voilée mais aussi parce que les autres jantes avaient grand besoin d'être refaites.
généralement, les jantes partent au portugal et reviennent 4 jours plus tard.
Je suis passé par le garage des sablières à étampes pour les 20 pouces de mon A6. elle était nickel. en même temps que ma jante, il y avait une jante d'Aston. (je n'ai pas d'action chez eux, mais ils sont sympa, rapide et efficace)
Membre cotisant
n°456