Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Je vous explique mon soucis. Ma 911 2.7L de 1976 me pose des problèmes a partir de 3000 tours. En effet a partir de ce régime moteur mon compte tours se met à s'affoler avec des ratés au niveau moteur. En dessous elle tourne vraiment très bien. Soucis d'allumage ou injection?
Merci a tous pour vos retours.
Dabe
Je vous explique mon soucis. Ma 911 2.7L de 1976 me pose des problèmes a partir de 3000 tours. En effet a partir de ce régime moteur mon compte tours se met à s'affoler avec des ratés au niveau moteur. En dessous elle tourne vraiment très bien. Soucis d'allumage ou injection?
Merci a tous pour vos retours.
Dabe
Bonjour rc211v
Mon problème est survenu d'un seul coup. Je roulais sur une 4 voies a 110 km/h quand tout a coup des coupures moteur et le compte tours qui s'affole. Du coup demi tour. En rentrant je me suis aperçu que mon régulateur d'essence était percé. Ensuite dans le compartiment avant sur le porte fusible un fusible fondu et un morceau du porte fusible cassé. J'ai changé le régulateur de pression d'essence et réparé le porte fusible mais toujours le même problème. Très agréable en roulant a 90 mais passé 3000 tours tout s'affole.
Merci et bonne soirée.
Dabe
Mon problème est survenu d'un seul coup. Je roulais sur une 4 voies a 110 km/h quand tout a coup des coupures moteur et le compte tours qui s'affole. Du coup demi tour. En rentrant je me suis aperçu que mon régulateur d'essence était percé. Ensuite dans le compartiment avant sur le porte fusible un fusible fondu et un morceau du porte fusible cassé. J'ai changé le régulateur de pression d'essence et réparé le porte fusible mais toujours le même problème. Très agréable en roulant a 90 mais passé 3000 tours tout s'affole.
Merci et bonne soirée.
Dabe
dabe a écrit : Il s'agit de l'accumulateur d'essence dans le comportement moteur juste avant le filtre a essence.
A l’arrêt lorsque tu mets un coup d’accélérateur le moteur prend ses tours normalement ?
possiblement un soucis d’allumeur ? s’il a pris du jeu clear possible…
un soucis de BHKZ qui aurait des ratés ? possible aussi… surtout à chaud.
reste donc a clairement identifier si les ratés viennent d’un soucis d’alimentation en essence ou un soucis d’allumage…
un soucis de BHKZ qui aurait des ratés ? possible aussi… surtout à chaud.
reste donc a clairement identifier si les ratés viennent d’un soucis d’alimentation en essence ou un soucis d’allumage…
Je pencherais plus sur une problème d'allumage mais bon je suis sur de rien. Accumulateur et filtre à essence neuf. J'ai changé mon bhkz mais toujours pareil. Doigt d'allumeur et vis platinés neufs n'ont rien changé. Je sèche. Peut être un problème de fils de bougies....
Merci à tous ?
Merci à tous ?
dabe a écrit : Je pencherais plus sur une problème d'allumage mais bon je suis sur de rien. Accumulateur et filtre à essence neuf. J'ai changé mon bhkz mais toujours pareil. Doigt d'allumeur et vis platinées neufs n'ont rien changé. Je sèche. Peut être un problème de fils de bougies....
Merci à tous ?
il ne reste plus qu'à éliminer ce qui n'a pas été changé : bougies et fils de bougies ...
