Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : sur Castres (à 1h de Toulouse)
Prix de vente : 93981€ [MAJ 09/10/21 : 91000€ prix Club]
Contact : 0610754414, MP
Il faut faire des choix dans la vie, et j’ai décidé de me séparer de mon fabuleux Spyder 981 que je suis allé chercher chez Porsche à Munich. Je le mets en vente d'abord sur le Club.
Il est immatriculé en France bien sûr.
Première immatriculation : Mai 2016
29100 km peu évolutif
Le carnet complet est là, comme tous les manuels en français.
Porsche Approved jusqu’en Février 2022. Prolongation possible aux frais de l’acquéreur
Options (+de 15k€) :
Sièges Sports Adaptatifs (ceux à "18 positions" dixit Porsche)
Sièges chauffants
Garnissage cuir étendu
Coutures décoratives couleur Rouge Indien
Ceintures de sécurité rouge Indien
Sangle de portes Rouge Indien
Tapis de sol gansés de cuir avec logo
Baguettes de planche de bord en carbone
Inserts de panneau de porte en carbone
Inserts de console centrale en carbone
Jantes peintes en noir finition satinée et écusson central de couleur
Climatisation bi-zone
Régulateur de vitesse
Pack Audio Plus (185W – 7HP)
Interface téléphone mains-libres Bluetooth
PCM 3.1 – Module de navigation étendue Europe, radio CD/DVD, disque dur de 40Go
Phares bi-Xénon directionnels PDLS à fond noir
Feux arrière en verre fumé
Caméra de recul
PS : pour être clair et répondre aux evtl. questions, j’ai recherché un Spyder 981 dans cette configuration avec les sièges Sports Adaptatifs chauffants. C’était un choix et je ne le regrette pas du tout !! (j’ai testé un GT4 avec baquets et ce n’était pas pour moi / nous)
Place aux photos:













Prix de vente : 93981€ [MAJ 09/10/21 : 91000€ prix Club]
Contact : 0610754414, MP
Il faut faire des choix dans la vie, et j’ai décidé de me séparer de mon fabuleux Spyder 981 que je suis allé chercher chez Porsche à Munich. Je le mets en vente d'abord sur le Club.
Il est immatriculé en France bien sûr.
Première immatriculation : Mai 2016
29100 km peu évolutif
Le carnet complet est là, comme tous les manuels en français.
Porsche Approved jusqu’en Février 2022. Prolongation possible aux frais de l’acquéreur
Options (+de 15k€) :
Sièges Sports Adaptatifs (ceux à "18 positions" dixit Porsche)
Sièges chauffants
Garnissage cuir étendu
Coutures décoratives couleur Rouge Indien
Ceintures de sécurité rouge Indien
Sangle de portes Rouge Indien
Tapis de sol gansés de cuir avec logo
Baguettes de planche de bord en carbone
Inserts de panneau de porte en carbone
Inserts de console centrale en carbone
Jantes peintes en noir finition satinée et écusson central de couleur
Climatisation bi-zone
Régulateur de vitesse
Pack Audio Plus (185W – 7HP)
Interface téléphone mains-libres Bluetooth
PCM 3.1 – Module de navigation étendue Europe, radio CD/DVD, disque dur de 40Go
Phares bi-Xénon directionnels PDLS à fond noir
Feux arrière en verre fumé
Caméra de recul
PS : pour être clair et répondre aux evtl. questions, j’ai recherché un Spyder 981 dans cette configuration avec les sièges Sports Adaptatifs chauffants. C’était un choix et je ne le regrette pas du tout !! (j’ai testé un GT4 avec baquets et ce n’était pas pour moi / nous)
Place aux photos:
Bonne vente, il est superbe ce Spyder

Je peux te donner un argument de vente pour les sièges confort vs les baquets : l'autre jour j'ai emmené mon fils de 9 ans pour une balade (1ère fois), et on s'est rendus compte qu'à chaque bonne accélération, sa tête tapait sur la partie plastique des baquets. Très inconfortable pour lui, sachant qu'on utilise un réhausseur "classique" et homologué bien sûr. Un siège auto complet ne rentre pas.
Donc les sièges confort seront bien mieux adaptés pour des balades avec enfant entre 1.30m et 1.40m.
Petit focus sur la partie en cause : je peux imaginer que le pb sera similaire pour ceux dont la compagne est assez petite (env. 1.55m).



Je peux te donner un argument de vente pour les sièges confort vs les baquets : l'autre jour j'ai emmené mon fils de 9 ans pour une balade (1ère fois), et on s'est rendus compte qu'à chaque bonne accélération, sa tête tapait sur la partie plastique des baquets. Très inconfortable pour lui, sachant qu'on utilise un réhausseur "classique" et homologué bien sûr. Un siège auto complet ne rentre pas.
Donc les sièges confort seront bien mieux adaptés pour des balades avec enfant entre 1.30m et 1.40m.
Petit focus sur la partie en cause : je peux imaginer que le pb sera similaire pour ceux dont la compagne est assez petite (env. 1.55m).
