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Messages : 2323
Enregistré le : 01 mai 2014, 20:39

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Bienvenue :thumbup:
Membre cotisant n°4332
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Messages : 950
Enregistré le : 01 sept. 2014, 18:33

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Bienvenue et bonne recherche pour ton futur jouet.
Membre cotisant n°6461
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Messages : 5171
Enregistré le : 14 févr. 2020, 14:38

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Bienvenue ;) et bonne recherche.
Délégué Sud/Corse
n°4820
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Messages : 17977
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
9

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pseudo original ;) au moins on est prévenu ;)

bienvenu
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Messages : 2755
Enregistré le : 20 sept. 2018, 11:37

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Bienvenue,
il en faut pour tous les gouts, certains aiment le couple à bas regime des turbos, d'autres préfèrent les montées lyriques dans les tours des atmosphériques, personnellement je n'aime pas les turbos.
Bonne recherche
Membre cotisant n°325
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Messages : 18477
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
12

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Bienvenue. ;)
Membre cotisant n°5374
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Messages : 13059
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

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Bienvenue :thumbup:
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Messages : 172
Enregistré le : 05 juil. 2021, 10:14

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Bienvenue
Membre cotisant n°4823
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Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

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Bienvenue
Délégué Ile de France
n°4937
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Messages : 22391
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18
7

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991 S
400 ch à 7400 tr/min
Couple maxi.440 Nm à partir de 5600 tr/min.
Et puis un son moteur :P

Il y a de quoi voir venir :D

Bienvenue
Membre cotisant n°969
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Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
1

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grozego a écrit :
dédé du bayou a écrit :
pseudo original ;) au moins on est prévenu ;)

bienvenu
Merci à vous tous, pour le pseudo, c'est du second degré vous l'aurez compris :P :P
Quant à la peur du manque de couple des atmos par rapport aux turbos, pour tout vous dire, des voitures que j'ai eu, c'est la s2000 ma préférée donc pas vraiment une championne du couple! Mais le "souci" si je puis dire, c'est que je suis en suite passé à l'elise, très légère et propulsée par un moteur honda compressé (donc 300ch pour 750kg environ) pour rouler sur piste et en "daily", comme disent les jeunes, une M4 reprogrammée avec comme vous le savez certainement un couple de camion qui arrive très tôt (trop peut être:D), j'y suis habitué maintenant malheureusement et je ne voudrais pas avoir, en véhicule "plaisir", une voiture qui ne me donne pas de sensation de poussée sans avoir besoin de tomber 2 rapports
J'ai essayé dernièrement la 997 carrera s phase 2 d'un ami et je suis resté sur ma faim de ce côté là alors que peu de temps après, j'ai essayé la 991 turbo phase 2 d'un autre ami et j'ai trouvé ça beaucoup plus proche de ce que je recherche, mis à part, je vous l'accorde, le "son" que j'ai trouvé presque étouffé
J'espère ne vexer personne avec mon ressenti car je sais qu'il y a des pro atmo et d'autres pro turbo, tout comme le débat boite meca/auto, 2RM/4RM, il y en a pour tous les goûts et c'est vraiment le plaisir de chacun qui oriente ses choix
Tu ne vas vexer personne dès lors que ce que tu décris correspond bien à une certaine réalité…
Plus que couple ou pas couple c’est d’ailleurs plutôt couple en haut ou couple en bas…
Compte tenu de ce que tu écris il n’y a pas photo, en 991 c’est une phase 2 qu’il te faut…pour ma part j’ai choisi une Ph1 pour avoir un feeling de voiture de sport tel que je le conçois mais je ne chercherai pas à te convaincre que c’est mieux…et je te confirme que l’atmo se montre un peu creux en dessous de 5000, même si il faut relativiser car c’est quand même un 3,8l ;)
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