Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Sur le PET, la pompe à carburant est indiquée comme étant devant la roue ARG comme sur les 2.4.
Hors, j'ai eu sous les yeux aujourd'hui un chassis 2,7 165 cv de 1977 avec la pompe sous la traverse AV.
Il y a t-il eu des chassis de transition comme souvent chez Porsche avant l'arrivée de la SC ?
Merci aux druides.
CheeRS
Hors, j'ai eu sous les yeux aujourd'hui un chassis 2,7 165 cv de 1977 avec la pompe sous la traverse AV.
Il y a t-il eu des chassis de transition comme souvent chez Porsche avant l'arrivée de la SC ?
Merci aux druides.
CheeRS
Cheers a écrit : Sur le PET, la pompe à carburant est indiquée comme étant devant la roue ARD comme sur les 2.4.
Merci aux druides.
CheeRS

ARG

Matvince a écrit : Bonjour
sur Ma 2.7 de 1977 elle se trouve compartiment avant , derrière le réservoir .
en gros juste a la sortie du tuyau du réservoir sur le circuit d'alimentation d'essence .