Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Petite bouteille à la mer !
La lame de mon aileron fait de l'osmose, cela nécessite un ponçage à blanc, puis de la stratification avec la pose d'un"tissu de mariée", puis ponçage et enfin peinture ...

Bilan ça va coûter un bras
Si l'un d'entre vous en a un un en trop ! Sinon une idée du prix neuf, origine ou adaptable ?
Merci :)
La lame de mon aileron fait de l'osmose, cela nécessite un ponçage à blanc, puis de la stratification avec la pose d'un"tissu de mariée", puis ponçage et enfin peinture ...
Bilan ça va coûter un bras

Si l'un d'entre vous en a un un en trop ! Sinon une idée du prix neuf, origine ou adaptable ?
Merci :)
Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

J'ai été en contact avec D Morris, effectivement ils ont des pièces détachées, et ils m'ont proposé une lame. Entre temps sur une incompréhension mon carrossier a démarré le chantier, du coup je n'ai pas pris du neuf, j'ai réceptionné ma lame refaite hier, elle est remontée.
Dans tous les cas n'hésitez pas a solliciter D Morris si vous cherchez des pièces détachées, ils sont très pro et disponibles, très bon contact.
Dans tous les cas n'hésitez pas a solliciter D Morris si vous cherchez des pièces détachées, ils sont très pro et disponibles, très bon contact.
Après moins d'un an retour des petites bulles ... La lame aura été refaite 3 fois, 2 fois en CP et une fois chez mon carrossier, après un échange avec un autre possesseur de 996 GT3, il semblerait que je ne sois pas un cas isolé ...
Du coup étant un peu méticuleux, j'ai commandé une lame neuve, réception semaine prochaine et retour chez le carrossier pour peinture, ce petit détail aura finalement coûté un bras :)
Du coup étant un peu méticuleux, j'ai commandé une lame neuve, réception semaine prochaine et retour chez le carrossier pour peinture, ce petit détail aura finalement coûté un bras :)