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Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant
n°6190




Bonjour,
Je vais me laisser tenter par une 991 C2 en boîte PDK
1) 3.4 L - 350 CV
2) 3.8 L - 400 CV
Je ne fais pas de circuit.
Je ferais moins de 8000 Km/an
Utilisation sortie les week-ends et participation à des réunions "Porsche".
Au niveau des taxes en Belgique, la 3.4 L serait le bon plan.
y a t'il une grosse différence de conduite entre une 3.4 et une 3.8 L ?
Je suis pas à la recherche d'un chrono.
J'irais vers une teinte plus fun que les grises et les noires donc pourquoi une "Rouge Carmin"
Je vais me laisser tenter par une 991 C2 en boîte PDK

1) 3.4 L - 350 CV
2) 3.8 L - 400 CV
Je ne fais pas de circuit.
Je ferais moins de 8000 Km/an
Utilisation sortie les week-ends et participation à des réunions "Porsche".
Au niveau des taxes en Belgique, la 3.4 L serait le bon plan.
y a t'il une grosse différence de conduite entre une 3.4 et une 3.8 L ?
Je suis pas à la recherche d'un chrono.
J'irais vers une teinte plus fun que les grises et les noires donc pourquoi une "Rouge Carmin"
Idem suis en Belgique, aucun intérêt en cabriolet de prendre une S, a part bien sûr certaine option non dispo sur la base, entre autres freins rouge, X51 etc
A notre époque radarisée et en balade, j'ai aussi fait le choix de la base comparé à la S.
En plus la PH1 est équivalente en performances que l'ancienne 997 en S à quelques centième secondes prés ;-) , limite la vitesse de pointe était 5km/h plus rapide sur la 997S
Elles auras la même performances que une 996 320cv, vus la différence de poids, ni plus, ni moins :-)
A notre époque radarisée et en balade, j'ai aussi fait le choix de la base comparé à la S.
En plus la PH1 est équivalente en performances que l'ancienne 997 en S à quelques centième secondes prés ;-) , limite la vitesse de pointe était 5km/h plus rapide sur la 997S
Elles auras la même performances que une 996 320cv, vus la différence de poids, ni plus, ni moins :-)
Membre cotisant
n°6190




Concernant ton futur choix : 3,4 ou 3,8L, ce sera ton budget et le kilométrage de la voiture qui détermineront ton achat.
en dehors de cela, je te conseille le 3,8l, pour en avoir posséder un, c’est fabuleux et à la revente c’est plus facile (à condition qu’il soit équipé des bonnes options de base: sport chrono, pse, cuir) j’ai vendu le mien en 2 semaines (Je le regrette encore!)
Bonne recherche
en dehors de cela, je te conseille le 3,8l, pour en avoir posséder un, c’est fabuleux et à la revente c’est plus facile (à condition qu’il soit équipé des bonnes options de base: sport chrono, pse, cuir) j’ai vendu le mien en 2 semaines (Je le regrette encore!)
Bonne recherche

Et tu as vendus un 3.4 pour donner un avis comme cela ?, car perso les 3.4 je les voit partir très vite en annonce, en tout les cas idem au 3.8, surtout si équipée.
Chacun à ses critère et choix différent, tout ce vends au prix juste, s’achète moins cher donc ce revends moins cher ;-)
Sinon dans cette logique tout le monde roulerais en TT
Chacun à ses critère et choix différent, tout ce vends au prix juste, s’achète moins cher donc ce revends moins cher ;-)
Sinon dans cette logique tout le monde roulerais en TT