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Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°6190
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Messages : 2944
Enregistré le : 28 mars 2019, 09:42

Message Envoyé
Bonjour,

Je vais me laisser tenter par une 991 C2 en boîte PDK :cool:

1) 3.4 L - 350 CV
2) 3.8 L - 400 CV

Je ne fais pas de circuit.
Je ferais moins de 8000 Km/an
Utilisation sortie les week-ends et participation à des réunions "Porsche".

Au niveau des taxes en Belgique, la 3.4 L serait le bon plan.
y a t'il une grosse différence de conduite entre une 3.4 et une 3.8 L ?
Je suis pas à la recherche d'un chrono.
J'irais vers une teinte plus fun que les grises et les noires donc pourquoi une "Rouge Carmin"
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Message Envoyé
Idem suis en Belgique, aucun intérêt en cabriolet de prendre une S, a part bien sûr certaine option non dispo sur la base, entre autres freins rouge, X51 etc

A notre époque radarisée et en balade, j'ai aussi fait le choix de la base comparé à la S.

En plus la PH1 est équivalente en performances que l'ancienne 997 en S à quelques centième secondes prés ;-) , limite la vitesse de pointe était 5km/h plus rapide sur la 997S

Elles auras la même performances que une 996 320cv, vus la différence de poids, ni plus, ni moins :-)
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Sauf si PDK oublié de préciser ;), alors mieux
Membre cotisant n°6190
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Enregistré le : 28 mars 2019, 09:42

Message Envoyé
Re,

J'ai inscrit "Je vais me laisser tenter par une 991 C2 en boîte PDK"

Le "C2" est probablement mal employé !!!

Je cherche donc une 991 coupé en 2 roues motrices avec une boîte PDK

J'aurais imaginé les accélérations d'une 991 plus franche que la 996.
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Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
Si PDK oui il y auras une différence, sinon oublie pas que la 991 est aussi plus lourde.

La plus grosse différence seras au niveau du comportement sur route
Membre cotisant n°6190
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Message Envoyé
Comportement que j'imagine plus sécurisant même si ce n'est pas une 991 Carrera 4 ...
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D’après le dernier test sur Flat 6 elle est autant sécurisante que la 4, vais voir si je retrouve cela
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Messages : 409
Enregistré le : 15 juin 2018, 08:44

Message Envoyé
Concernant ton futur choix : 3,4 ou 3,8L, ce sera ton budget et le kilométrage de la voiture qui détermineront ton achat.
en dehors de cela, je te conseille le 3,8l, pour en avoir posséder un, c’est fabuleux et à la revente c’est plus facile (à condition qu’il soit équipé des bonnes options de base: sport chrono, pse, cuir) j’ai vendu le mien en 2 semaines (Je le regrette encore!)
Bonne recherche ;)
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Enregistré le : 15 juin 2018, 08:44

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Voici une photo
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Message Envoyé
Et tu as vendus un 3.4 pour donner un avis comme cela ?, car perso les 3.4 je les voit partir très vite en annonce, en tout les cas idem au 3.8, surtout si équipée.

Chacun à ses critère et choix différent, tout ce vends au prix juste, s’achète moins cher donc ce revends moins cher ;-)

Sinon dans cette logique tout le monde roulerais en TT
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