Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Île-de-France
Bonjour tout le monde,
Alors je m'appel Mickael et j'ai 34 et je suis du 77 (Disney). Je viens d'acheter ce soir, une Carrera 4 996 de 2001 (ma première Porsche).
J'ai aussi une Jaguar XE de 2017 (voiture de tous les jours) et une vielle 406 pour aller à la gare et la déchetterie :). J'ai eu des TT, Golf 5, Focus etc... un grand fan de voiture en gros.
Sinon dans la vie je suis responsable informatique sur Paris, Pacsé et une petite fille de 9 mois et 4 chats je suis ironique, je me gausse !.
Voici quelques photos de la voiture :

Et si ça intéresse, la Jaguar :

Bonjour tout le monde,
Alors je m'appel Mickael et j'ai 34 et je suis du 77 (Disney). Je viens d'acheter ce soir, une Carrera 4 996 de 2001 (ma première Porsche).
J'ai aussi une Jaguar XE de 2017 (voiture de tous les jours) et une vielle 406 pour aller à la gare et la déchetterie :). J'ai eu des TT, Golf 5, Focus etc... un grand fan de voiture en gros.
Sinon dans la vie je suis responsable informatique sur Paris, Pacsé et une petite fille de 9 mois et 4 chats je suis ironique, je me gausse !.
Voici quelques photos de la voiture :

Et si ça intéresse, la Jaguar :

Oui c'était pas facile (masque , gants et gel de rigeur) avec un bon nettoyage de l'intérieur et des différents éléments avant.
Maintenant bas il faut attendre la fin du confinement, et je dois aussi acheter le maintien de charge (2 semaines l'ancien proprio m'a dit qu'elle pouvait tenir).
Et merci pour vos messages :)
Maintenant bas il faut attendre la fin du confinement, et je dois aussi acheter le maintien de charge (2 semaines l'ancien proprio m'a dit qu'elle pouvait tenir).
Et merci pour vos messages :)
Micko a écrit : Oui l’IMS a été changé à 106 000km (elle en a 119 000 actuellement).
Les jantes je sais pas de quel model c’est à la base par contre. Le kit admission apporte un son sympa par contre (j’avais testé une autre il y a pas comparaison)
pour le maintien de charge j'ai un CTECK avec un câble monté sur la batterie, je n'ai donc qu'une prise a brancher, c'est pas mal comme chargeur. Jai aussi un chargeur Lidl qui est très bien aussi (moins de 20€ je crois) et préserve très bien les batteries de mes motos. mets en un car une batterie a plat c'est très désagréable ca plante tout. (et sur certains modèle rien que pour remettre l'horloge est une prise de tête).