Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Région de résidence : Île-de-France

Bonjour tout le monde,

Alors je m'appel Mickael et j'ai 34 et je suis du 77 (Disney). Je viens d'acheter ce soir, une Carrera 4 996 de 2001 (ma première Porsche).

J'ai aussi une Jaguar XE de 2017 (voiture de tous les jours) et une vielle 406 pour aller à la gare et la déchetterie :). J'ai eu des TT, Golf 5, Focus etc... un grand fan de voiture en gros.

Sinon dans la vie je suis responsable informatique sur Paris, Pacsé et une petite fille de 9 mois et 4 chats je suis ironique, je me gausse !.

Voici quelques photos de la voiture :

Image

Image

Image

Image

Image

Et si ça intéresse, la Jaguar :

Image

Image
Staff Club911.net
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Belle présentation, belles autos :thumbup: :thumbup:
Bienvenue ....
GO
n°5375
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue
tu est chanceux de pouvoir acheter en cette période tourmentée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui c'était pas facile (masque , gants et gel de rigeur) avec un bon nettoyage de l'intérieur et des différents éléments avant.

Maintenant bas il faut attendre la fin du confinement, et je dois aussi acheter le maintien de charge (2 semaines l'ancien proprio m'a dit qu'elle pouvait tenir).

Et merci pour vos messages :)
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Staff Club911.net
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue,
pour le maintien de charge il est effectivement preferable de prevoir, c'est un point connu.
l'IMS est un autre point connu sur la 996, y a tu prete attention?
Bizarre ces jantes, personnellement je n'aime pas trop, mais les gouts sont perso....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui l’IMS a été changé à 106 000km (elle en a 119 000 actuellement).

Les jantes je sais pas de quel model c’est à la base par contre. Le kit admission apporte un son sympa par contre (j’avais testé une autre il y a pas comparaison)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micko a écrit :
Oui l’IMS a été changé à 106 000km (elle en a 119 000 actuellement).

Les jantes je sais pas de quel model c’est à la base par contre. Le kit admission apporte un son sympa par contre (j’avais testé une autre il y a pas comparaison)
ce kit arrivée d'air semble récent, il a été monte lors du remplacement ims peut etre? le son doit etre sympa.
pour le maintien de charge j'ai un CTECK avec un câble monté sur la batterie, je n'ai donc qu'une prise a brancher, c'est pas mal comme chargeur. Jai aussi un chargeur Lidl qui est très bien aussi (moins de 20€ je crois) et préserve très bien les batteries de mes motos. mets en un car une batterie a plat c'est très désagréable ca plante tout. (et sur certains modèle rien que pour remettre l'horloge est une prise de tête).
Répondre
23 messages
1 2 3