Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : NICE 06
Prix de vente : 1500 €
suite a remplacement par 2 sièges sport, je vends mes 2 sièges tout électrique 4 flèches option confort en parfait état cuir non rayé ni sec toujours nourri.
prix d'appel 1500 €.
possibilité de livrer par transporteur sur palette et coffrage parfaitement protégés prix fonction de la distance.

Prix de vente : 1500 €
suite a remplacement par 2 sièges sport, je vends mes 2 sièges tout électrique 4 flèches option confort en parfait état cuir non rayé ni sec toujours nourri.
prix d'appel 1500 €.
possibilité de livrer par transporteur sur palette et coffrage parfaitement protégés prix fonction de la distance.
fredo a écrit : Non !!! Quand c’est des sièges dit confort ils sont chauffants :)
J’ai des sièges confort (option) et ils sont chauffants......![]()
![]()
En général, on parle de siège confort par opposition à sport.
Ce sont les sièges de base. Les sports étaient une option gratuite.
Et donc, appui-lombaire en option payante pour les conforts uniquement.
Chauffage en option payante pour les deux variantes.
Je dois avoir le tarif d'époque dans ma documentation.
alors, les sièges électriques de base sont équipés de réglages hauteurs devant derrière :

ensuite toujours non chauffants, les tout-électriques : réglages hauteur devant / derrière, réglage inclinaison du dossier, réglage éloignement du siège des pédales :

et enfin le complet, avec réglage lombaire en plus :

Là le siège n'est pas chauffant (le trou rectangulaire est avec un cache, pas un inter de chauffage)
si le siège est chauffant (en option), il possède la platine 3 boutons + lumière rectangulaire (comme sur la dernière photo)
Dans ma 993 j'avais la totale (12 voies + chauffants)
Lorsque la platine 3 boutons est sur la voiture, et qu'il n'y a pas de réglages lombaires (souvent), le dernier bouton (le plus en arrière) est remplacé par un cache simple.
ensuite toujours non chauffants, les tout-électriques : réglages hauteur devant / derrière, réglage inclinaison du dossier, réglage éloignement du siège des pédales :
et enfin le complet, avec réglage lombaire en plus :
Là le siège n'est pas chauffant (le trou rectangulaire est avec un cache, pas un inter de chauffage)
si le siège est chauffant (en option), il possède la platine 3 boutons + lumière rectangulaire (comme sur la dernière photo)
Dans ma 993 j'avais la totale (12 voies + chauffants)
Lorsque la platine 3 boutons est sur la voiture, et qu'il n'y a pas de réglages lombaires (souvent), le dernier bouton (le plus en arrière) est remplacé par un cache simple.