Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : NICE 06
Prix de vente : 1500 €
suite a remplacement par 2 sièges sport, je vends mes 2 sièges tout électrique 4 flèches option confort en parfait état cuir non rayé ni sec toujours nourri.
prix d'appel 1500 €.
possibilité de livrer par transporteur sur palette et coffrage parfaitement protégés prix fonction de la distance.

Prix de vente : 1500 €
suite a remplacement par 2 sièges sport, je vends mes 2 sièges tout électrique 4 flèches option confort en parfait état cuir non rayé ni sec toujours nourri.
prix d'appel 1500 €.
possibilité de livrer par transporteur sur palette et coffrage parfaitement protégés prix fonction de la distance.
Membre

fredo a écrit : Non !!! Quand c’est des sièges dit confort ils sont chauffants :)
J’ai des sièges confort (option) et ils sont chauffants......![]()
![]()
En général, on parle de siège confort par opposition à sport.
Ce sont les sièges de base. Les sports étaient une option gratuite.
Et donc, appui-lombaire en option payante pour les conforts uniquement.
Chauffage en option payante pour les deux variantes.
Je dois avoir le tarif d'époque dans ma documentation.
Membre cotisant
n°459

alors, les sièges électriques de base sont équipés de réglages hauteurs devant derrière :

ensuite toujours non chauffants, les tout-électriques : réglages hauteur devant / derrière, réglage inclinaison du dossier, réglage éloignement du siège des pédales :

et enfin le complet, avec réglage lombaire en plus :

Là le siège n'est pas chauffant (le trou rectangulaire est avec un cache, pas un inter de chauffage)
si le siège est chauffant (en option), il possède la platine 3 boutons + lumière rectangulaire (comme sur la dernière photo)
Dans ma 993 j'avais la totale (12 voies + chauffants)
Lorsque la platine 3 boutons est sur la voiture, et qu'il n'y a pas de réglages lombaires (souvent), le dernier bouton (le plus en arrière) est remplacé par un cache simple.
ensuite toujours non chauffants, les tout-électriques : réglages hauteur devant / derrière, réglage inclinaison du dossier, réglage éloignement du siège des pédales :
et enfin le complet, avec réglage lombaire en plus :
Là le siège n'est pas chauffant (le trou rectangulaire est avec un cache, pas un inter de chauffage)
si le siège est chauffant (en option), il possède la platine 3 boutons + lumière rectangulaire (comme sur la dernière photo)
Dans ma 993 j'avais la totale (12 voies + chauffants)
Lorsque la platine 3 boutons est sur la voiture, et qu'il n'y a pas de réglages lombaires (souvent), le dernier bouton (le plus en arrière) est remplacé par un cache simple.