Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Hola,
afin de préparer encore un peu plus notre carrera 2.7 de 1974 il faudra passer à un plus gros réservoir de 85L car vue la conso de l'auto c'est plutôt chiant de passer son temps à remplir...
Mettre une reproduction moderne m'embête un peu:(
Je ne souhaite pas de remplissage par la capot;)
Savez ce qui était installé à l'époque dans les voitures de Rally, que dois-je chercher et où trouver?
Je pense bien au plastique de 2.7RS mais n'y avait-il pas d'autres modèles, que mettriez-vous?
Merci pour votre aide.
Vincent.
afin de préparer encore un peu plus notre carrera 2.7 de 1974 il faudra passer à un plus gros réservoir de 85L car vue la conso de l'auto c'est plutôt chiant de passer son temps à remplir...
Mettre une reproduction moderne m'embête un peu:(
Je ne souhaite pas de remplissage par la capot;)
Savez ce qui était installé à l'époque dans les voitures de Rally, que dois-je chercher et où trouver?
Je pense bien au plastique de 2.7RS mais n'y avait-il pas d'autres modèles, que mettriez-vous?
Merci pour votre aide.
Vincent.
Rennfrog a écrit : En principe sur une type G et donc Carrera2.7 il y a déjà un réservoir de 85 litres.
Si tu veux plus, le Dansk 100L est une solution économique, esthétique, et pratiquement period correct.
Bien plus cher tu as le 110 litres plastique qui équipait les 2.8/3.0 RSR
Trop fort je suis:D

Au cas où, ils n’auraient pas pu mettre un petit réservoir sur les premières de 1973?
Merci pour les infos Olivier;)
caronvin a écrit :Faut que je commence par contrôler ma jauge alors:o parce que s’il reste 20L à chaque fois que je pense être vide:DRennfrog a écrit : En principe sur une type G et donc Carrera2.7 il y a déjà un réservoir de 85 litres.
Si tu veux plus, le Dansk 100L est une solution économique, esthétique, et pratiquement period correct.
Bien plus cher tu as le 110 litres plastique qui équipait les 2.8/3.0 RSR
Trop fort je suis:D![]()
Au cas où, ils n’auraient pas pu mettre un petit réservoir sur les premières de 1973?
Merci pour les infos Olivier;)

De plus, il est près du sol et la tôle en alu est indispensable pour éviter qu’il se râpe

La Rose vend un 100L tôle pas trop cher à 822€ (Peut-être celui indiqué par rennfrog :)
https://www.rosepassion.com/fr/pieces-p ... 4-0-232671
A voir les motifs indiquées mais non détaillées, probablement les soutirage/retour;)
Rennfrog a écrit : C'est très simple à contrôler (type de réservoir) quel type de roue de secours as-tu ?
Le réservoir 62 litres utilise la roue avec un pneu standard
Le réservoir 85 litres utilise le roue galette
![]()
Je contrôlerai mais il me semble que c'est une galette