Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3811




Messages :
1950
Enregistré le : 01 juil. 2013, 23:19
Hello à tous
Le nouveau projet avance, me commandant de me séparer de mon Spyder bleu saphir. Je suis en discussion pour achat reprise mais nous ne sommes pas en phase.
Si un membre est intéressé me faire signe rapidement.
Description
Boxster Spyder 981 de mars 2016 acheté en CP KRONOS BELGIQUE en mars 2019. Garantie PA mars 2020.
12300km.
Bleu saphir
Baquets carbone
xénon pdls fonds noir
Jantes noires satin et enjoliveur peint
Pcm avec navigation
Téléphone Bluetooth
Camera recul
Intérieur alcantara de série
Clim
Régulateur posé par CP lors de mon achat
Sound package plus
Réservoir 64 l
Arceau de sécurité couleur carrosserie
Coupe vent
Pare brise teinté
Rétro intérieur et extérieur anti éblouissement
Online service.
Factures et carnet, double clefs.
Très bel état sauf une jante rayée avec la bordure de pneu abîmée et livrée en l’état par le CP avec une PA. Vous en penserez ce que vous voudrez mais j’ai trouvé cela moyen en m’en rendant compte une fois parti.
Région nord bourgogne proche IDF
Contact MP














- -
Le nouveau projet avance, me commandant de me séparer de mon Spyder bleu saphir. Je suis en discussion pour achat reprise mais nous ne sommes pas en phase.
Si un membre est intéressé me faire signe rapidement.
Description
Boxster Spyder 981 de mars 2016 acheté en CP KRONOS BELGIQUE en mars 2019. Garantie PA mars 2020.
12300km.
Bleu saphir
Baquets carbone
xénon pdls fonds noir
Jantes noires satin et enjoliveur peint
Pcm avec navigation
Téléphone Bluetooth
Camera recul
Intérieur alcantara de série
Clim
Régulateur posé par CP lors de mon achat
Sound package plus
Réservoir 64 l
Arceau de sécurité couleur carrosserie
Coupe vent
Pare brise teinté
Rétro intérieur et extérieur anti éblouissement
Online service.
Factures et carnet, double clefs.
Très bel état sauf une jante rayée avec la bordure de pneu abîmée et livrée en l’état par le CP avec une PA. Vous en penserez ce que vous voudrez mais j’ai trouvé cela moyen en m’en rendant compte une fois parti.
Région nord bourgogne proche IDF
Contact MP














- -
Membre


Messages :
4306
Enregistré le : 20 sept. 2008, 10:52
Linece a écrit :quentinf a écrit : Un spyder n’existe pas en pdk, enfin en 981
Il n’existe qu’en BMcaronvin a écrit : Très joli
Tu devrais préciser boîte méca ou pdk;)
Très beau dans cette couleurbonne vente
ok,
pas forcément évident quand on s'intéresse qu'aux vieilleries:D et qu'on trouve que ce spyder est malgré tout une belle voiture:P
J'ai appris un truc, merci:D
Membre cotisant
n°3811




Messages :
1950
Enregistré le : 01 juil. 2013, 23:19
Hello à tous !
Merci pour vos messages très sympa.
Vous pouvez pre réserver si vous voulez
J’hésite entre le 718 Spyder ou un Speedster ou une très belle opportunité.
Hormis la jante la voiture est parfaite. J’aime mes voitures et en prend soin. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
- -
Merci pour vos messages très sympa.
Vous pouvez pre réserver si vous voulez

J’hésite entre le 718 Spyder ou un Speedster ou une très belle opportunité.
Hormis la jante la voiture est parfaite. J’aime mes voitures et en prend soin. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
- -
Membre


Messages :
4894
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Membre cotisant
n°3811




Messages :
1950
Enregistré le : 01 juil. 2013, 23:19
Pas encore vendu ce beau Spyder 981???????
Pourtant à lire les différents posts, nombreux sont les membres intéressés par çe genre de véhicule......
Peut être difficile de passer à la réalité, pourtant celui-ci est vraiment magnifique.....
Bonne vente, Romain, pour passer à ton nouveau projet

PS: pour info, il pleut autant en Charente-Maritime que dans l'Yonne

Pourtant à lire les différents posts, nombreux sont les membres intéressés par çe genre de véhicule......
Peut être difficile de passer à la réalité, pourtant celui-ci est vraiment magnifique.....
Bonne vente, Romain, pour passer à ton nouveau projet


PS: pour info, il pleut autant en Charente-Maritime que dans l'Yonne


Membre


Messages :
11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
2291
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37
rickman a écrit : bah, il y a @FLAT45 qui vient d'acheter une 991 GT3 4.0.
il y a donc bien des véhicules qui se vendent.
les 991 gt3 pdk se vendent vite ... je suis les annonces depuis 3/4 mois, et les modèles autour des 170 ke ne restent pas longtemps en annonce... c’est plus dur pour les boites manuelles
- -
Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
FLAT45 a écrit :rickman a écrit : bah, il y a @FLAT45 qui vient d'acheter une 991 GT3 4.0.
il y a donc bien des véhicules qui se vendent.
les 991 gt3 pdk se vendent vite ... je suis les annonces depuis 3/4 mois, et les modèles autour des 170 ke ne restent pas longtemps en annonce... c’est plus dur pour les boites manuelles
- via Tapatalk pour le Club911.Net

CHRIS6913 a écrit :FLAT45 a écrit :rickman a écrit : bah, il y a @FLAT45 qui vient d'acheter une 991 GT3 4.0.
il y a donc bien des véhicules qui se vendent.
les 991 gt3 pdk se vendent vite ... je suis les annonces depuis 3/4 mois, et les modèles autour des 170 ke ne restent pas longtemps en annonce... c’est plus dur pour les boites manuelles
- via Tapatalk pour le Club911.NetBizarre, ici on nous explique à longueur de temps que la BVM c’est le top...
et pourtant, je n'ai plus que cela dans mon parking en attendant.
Facts ...
Actuellement sur le forum ...
2.2 T en vente depuis Juin
356 depuis Juillet
2.4 S depuis Octobre
3.2 depuis Septembre
3.2 depuis Aout
964 3.8 depuis Mai
964 Cab depuis début de ce mois
993 Targa depuis début de ce mois
996 4S depuis début de ce mois
997 C2 depuis Avril
997 GTS depuis Octobre
997 C2 depuis Octobre
997 4S depuis Septembre
991 GT3 depuis aout
991 S depuis Septembre
991 S depuis Juin
996 Turbo depuis Septembre
996 Turbo depuis Mars
944 Turbo depuis Octobre
928 S depuis Septembre
Bertone depuis Mars
Alpine depuis Septembre
Z3 M depuis Octobre
Alors disons qu'avec ma petite ancienneté sur le forum, et mon expérience des annonces de vente, je persiste à croire de mon côté que le marché n'est pas terrible
Evidemment il y a des contre-exemples (dont moi
)
Actuellement sur le forum ...
2.2 T en vente depuis Juin
356 depuis Juillet
2.4 S depuis Octobre
3.2 depuis Septembre
3.2 depuis Aout
964 3.8 depuis Mai
964 Cab depuis début de ce mois
993 Targa depuis début de ce mois
996 4S depuis début de ce mois
997 C2 depuis Avril
997 GTS depuis Octobre
997 C2 depuis Octobre
997 4S depuis Septembre
991 GT3 depuis aout
991 S depuis Septembre
991 S depuis Juin
996 Turbo depuis Septembre
996 Turbo depuis Mars
944 Turbo depuis Octobre
928 S depuis Septembre
Bertone depuis Mars
Alpine depuis Septembre
Z3 M depuis Octobre
Alors disons qu'avec ma petite ancienneté sur le forum, et mon expérience des annonces de vente, je persiste à croire de mon côté que le marché n'est pas terrible
Evidemment il y a des contre-exemples (dont moi

rickman a écrit :Pour faire de la piste en 2020, ça frise un peu le ridicule je trouve.CHRIS6913 a écrit :FLAT45 a écrit :
les 991 gt3 pdk se vendent vite ... je suis les annonces depuis 3/4 mois, et les modèles autour des 170 ke ne restent pas longtemps en annonce... c’est plus dur pour les boites manuelles
- via Tapatalk pour le Club911.NetBizarre, ici on nous explique à longueur de temps que la BVM c’est le top...
et pourtant, je n'ai plus que cela dans mon parking en attendant.


CHRIS6913 a écrit :Bizarre, ici on nous explique à longueur de temps que la BVM c’est le top...

Plus sèrieusement la tendance s'inverse ...
Regarde chez Ferrari ou Aston, les modèles en BVM ont une cote très sensiblement supérieure aux boites ALC
Sans parler des sorties spéciales que font de plus en plus les constructeurs sportifs, avec des éditions relativement limitées en BMV (et Porsche est dans ce cas)
Quant à faire du circuit en BVM, il est certain que c'est moins efficace qu'en boite alc ; il n'y a pas photo
Simplement ça me fait toujours sourire cette argumentation quand elle ne vient pas de Tinseau ou autre vieil homme à casquette ... Quand on en est à chercher le pouième en course, je suis d'accord ... quand c'est pour faire des cessions plaisirs de 20 mn max au milieu du tout venant comme caisses et pilotes, et avec le niveau de pilotage qui est le nôtre ...

Pi je persiste à trouver plus de plaisir à manier le manche, et surtout à faire le double débrayage et le talon-pointe ; je trouve que c'est une vraie satisfaction perso quand on le fait bien ; la machine qui fait tout pour moi ... ben c'est pas pour moi
Je me rappelle encore de la fois où un membre connu m'a donné les clés de sa 997 dans les paddocks de MC F1 en me disant "fais toi plaisir" (merci pour sa confiance)
Au bout de 2 tours, je lui ai ramené ... il a cru que j'avais pété un truc ... non, juste que je m'emmerdais avec le pilotage à 2 pédales ... vérifique

Mais bon ...

le boite PDK est désormais très aboutie d'après mon expérience sur la 991.2 GT3 RS et ce qui est nouveau, c'est qu'il y a aussi de bonnes sensations.
L'avantage que je vois sur circuit, ce n'est pas spécialement la performance même si c'est le cas, mais surtout le fait d'éviter un surrégime. Qui n'a jamais foiré un passage de rapport ?
De surcroît, on est passé à un autre monde sur circuit avec McLaren, Ferrari, ...
bref, pour un usage majoritairement circuit je n'achèterai plus de BVM en 2020.
L'avantage que je vois sur circuit, ce n'est pas spécialement la performance même si c'est le cas, mais surtout le fait d'éviter un surrégime. Qui n'a jamais foiré un passage de rapport ?
De surcroît, on est passé à un autre monde sur circuit avec McLaren, Ferrari, ...
bref, pour un usage majoritairement circuit je n'achèterai plus de BVM en 2020.
Membre


Messages :
2291
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37
Pierrers a écrit : Facts ...
Actuellement sur le forum ...
2.2 T en vente depuis Juin
356 depuis Juillet
2.4 S depuis Octobre
3.2 depuis Septembre
3.2 depuis Aout
964 3.8 depuis Mai
964 Cab depuis début de ce mois
993 Targa depuis début de ce mois
996 4S depuis début de ce mois
997 C2 depuis Avril
997 GTS depuis Octobre
997 C2 depuis Octobre
997 4S depuis Septembre
991 GT3 depuis aout
991 S depuis Septembre
991 S depuis Juin
996 Turbo depuis Septembre
996 Turbo depuis Mars
944 Turbo depuis Octobre
928 S depuis Septembre
Bertone depuis Mars
Alpine depuis Septembre
Z3 M depuis Octobre
Alors disons qu'avec ma petite ancienneté sur le forum, et mon expérience des annonces de vente, je persiste à croire de mon côté que le marché n'est pas terrible
Evidemment il y a des contre-exemples (dont moi)
je pense que le problème doit venir des prix..., le marché a ralentis, mais les prix sont aussi délirants parfois... un rééquilibrage s’opère en quelque sorte
- -
Membre cotisant
n°6058




Messages :
2353
Enregistré le : 01 juil. 2018, 17:33
rickman a écrit : L'avantage que je vois sur circuit, ce n'est pas spécialement la performance même si c'est le cas, mais surtout le fait d'éviter un surrégime. Qui n'a jamais foiré un passage de rapport ?
Vrai/faux ?
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre


Messages :
522
Enregistré le : 07 juin 2010, 22:01
Pour en revenir à cette annonce et pour regarder un peu le marché des spyder depuis quelques temps je le trouve bien placé pour celui qui recherche cette configuration
. (comme déjà dit, en Allemagne il y a moins cher mais avec les frais d'import et taxes c'est kif kif) Il ne manque que le cuir et les sièges chauffants pour qu'il soit parfait à mes yeux 


Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Pierrers a écrit :CHRIS6913 a écrit :Bizarre, ici on nous explique à longueur de temps que la BVM c’est le top...
Plus sèrieusement la tendance s'inverse ...
Regarde chez Ferrari ou Aston, les modèles en BVM ont une cote très sensiblement supérieure aux boites ALC
Sans parler des sorties spéciales que font de plus en plus les constructeurs sportifs, avec des éditions relativement limitées en BMV (et Porsche est dans ce cas)
Quant à faire du circuit en BVM, il est certain que c'est moins efficace qu'en boite alc ; il n'y a pas photo
Simplement ça me fait toujours sourire cette argumentation quand elle ne vient pas de Tinseau ou autre vieil homme à casquette ... Quand on en est à chercher le pouième en course, je suis d'accord ... quand c'est pour faire des cessions plaisirs de 20 mn max au milieu du tout venant comme caisses et pilotes, et avec le niveau de pilotage qui est le nôtre ......
Pi je persiste à trouver plus de plaisir à manier le manche, et surtout à faire le double débrayage et le talon-pointe ; je trouve que c'est une vraie satisfaction perso quand on le fait bien ; la machine qui fait tout pour moi ... ben c'est pas pour moi
Je me rappelle encore de la fois où un membre connu m'a donné les clés de sa 997 dans les paddocks de MC F1 en me disant "fais toi plaisir" (merci pour sa confiance)
Au bout de 2 tours, je lui ai ramené ... il a cru que j'avais pété un truc ... non, juste que je m'emmerdais avec le pilotage à 2 pédales ... vérifique
Mais bon ...![]()
Sponsor Club
n°151





Messages :
63244
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Pierrers a écrit : Facts ...
Actuellement sur le forum ...
2.2 T en vente depuis Juin
356 depuis Juillet
2.4 S depuis Octobre
3.2 depuis Septembre
3.2 depuis Aout
964 3.8 depuis Mai
964 Cab depuis début de ce mois
993 Targa depuis début de ce mois
996 4S depuis début de ce mois
997 C2 depuis Avril
997 GTS depuis Octobre
997 C2 depuis Octobre
997 4S depuis Septembre
991 GT3 depuis aout
991 S depuis Septembre
991 S depuis Juin
996 Turbo depuis Septembre
996 Turbo depuis Mars
944 Turbo depuis Octobre
928 S depuis Septembre
Bertone depuis Mars
Alpine depuis Septembre
Z3 M depuis Octobre
Alors disons qu'avec ma petite ancienneté sur le forum, et mon expérience des annonces de vente, je persiste à croire de mon côté que le marché n'est pas terrible
Evidemment il y a des contre-exemples (dont moi)
Ca promet !



Je m'entraîne 
Pour en revenir au spyder, je n'ai stricvtement aucun avis sur son positionnement tarifaire, mais parmi les Porsche modernes, c'est une des plus sympas je trouve
Vrai cab
Boite manuelle
Moteur atmo je présume
Largement assez de cv pour l'emmener vu le contexte actuel
Couleur assez sympa
...
Y'a juste cette face avant que perso je trouve horrible
Mais bon, c'est le design de la marque désormais
Je crois que je n'en ai jamais vu en réel

Pour en revenir au spyder, je n'ai stricvtement aucun avis sur son positionnement tarifaire, mais parmi les Porsche modernes, c'est une des plus sympas je trouve
Vrai cab
Boite manuelle
Moteur atmo je présume
Largement assez de cv pour l'emmener vu le contexte actuel
Couleur assez sympa
...
Y'a juste cette face avant que perso je trouve horrible
Mais bon, c'est le design de la marque désormais
Je crois que je n'en ai jamais vu en réel
Membre


Messages :
4306
Enregistré le : 20 sept. 2008, 10:52
Pierrers a écrit : Facts ...
Actuellement sur le forum ...
2.2 T en vente depuis Juin
356 depuis Juillet
2.4 S depuis Octobre
3.2 depuis Septembre
3.2 depuis Aout
964 3.8 depuis Mai
964 Cab depuis début de ce mois
993 Targa depuis début de ce mois
996 4S depuis début de ce mois
997 C2 depuis Avril
997 GTS depuis Octobre
997 C2 depuis Octobre
997 4S depuis Septembre
991 GT3 depuis aout
991 S depuis Septembre
991 S depuis Juin
996 Turbo depuis Septembre
996 Turbo depuis Mars
944 Turbo depuis Octobre
928 S depuis Septembre
Bertone depuis Mars
Alpine depuis Septembre
Z3 M depuis Octobre
Alors disons qu'avec ma petite ancienneté sur le forum, et mon expérience des annonces de vente, je persiste à croire de mon côté que le marché n'est pas terrible
Evidemment il y a des contre-exemples (dont moi)
Membre


Messages :
2906
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09
je plussoie et suis complètement d'accord avec PierreRS qui avec cette qualité de commentaires devrait être modérateur depuis longtemps !!
Blague à part, toutes les voitures citées et en vente font rêver, et ce à différents niveaux. Ce qui freine c'est le prix de vente...
A un moment il faut arrêter de se voiler la face, à part les classics, ( et même désolé pour les puristes mais mettre 60K dans une 912....pas pour moi parce que pour rester dans la marque je préférerais les mettre dans une 356)les autres sont des voitures d'occasion et pas toutes de collection, ce qui pour moi induit une perte de valeur, certes plus progressive que pour d’autres marques/modèles, mais c'est une vérité (du moins pour moi).
je ne m'étendrais pas sur la bulle des prix à la hausse des 911 depuis 5-7 ans, mais il me semble que c'est fini et qu'il faille remettre un peu de réalisme dans les transactions.
CEPENDANT, et pour ne pas "pourrir" plus le sujet d'ici qui est la vente d'une magnifique auto, (que je ne peux pas m'offrir), je "up" et souhaite une bonne vente à notre ami
pour info j'ai possédé une voiture dont il y avait seulement 2 exemplaires en France, 3 en Europe, et qui a été construite à 1056 exemplaires à l'époque.
J'en avais rêvé pour mes 30 ans, et considérée comme un "milestone" dans l'histoire de l'automobile. j'ai eu pourtant du mal à la vendre....(quelle connerie!) et j'ai peut être la possibilité de la racheter. entre temps elle a plus que doublé de valeur, et compte tenu du budget, se pose la question ...."mais pour quoi faire ??" (compte tenu de la taille de l'engin)
Blague à part, toutes les voitures citées et en vente font rêver, et ce à différents niveaux. Ce qui freine c'est le prix de vente...
A un moment il faut arrêter de se voiler la face, à part les classics, ( et même désolé pour les puristes mais mettre 60K dans une 912....pas pour moi parce que pour rester dans la marque je préférerais les mettre dans une 356)les autres sont des voitures d'occasion et pas toutes de collection, ce qui pour moi induit une perte de valeur, certes plus progressive que pour d’autres marques/modèles, mais c'est une vérité (du moins pour moi).
je ne m'étendrais pas sur la bulle des prix à la hausse des 911 depuis 5-7 ans, mais il me semble que c'est fini et qu'il faille remettre un peu de réalisme dans les transactions.
CEPENDANT, et pour ne pas "pourrir" plus le sujet d'ici qui est la vente d'une magnifique auto, (que je ne peux pas m'offrir), je "up" et souhaite une bonne vente à notre ami
pour info j'ai possédé une voiture dont il y avait seulement 2 exemplaires en France, 3 en Europe, et qui a été construite à 1056 exemplaires à l'époque.
J'en avais rêvé pour mes 30 ans, et considérée comme un "milestone" dans l'histoire de l'automobile. j'ai eu pourtant du mal à la vendre....(quelle connerie!) et j'ai peut être la possibilité de la racheter. entre temps elle a plus que doublé de valeur, et compte tenu du budget, se pose la question ...."mais pour quoi faire ??" (compte tenu de la taille de l'engin)
Membre


Messages :
371
Enregistré le : 16 janv. 2014, 15:05
flatlux a écrit : Je suis curieux de connaitre les prix de reprise des CP car eux continuent de les afficher au-dessus de 100k![]()
Celui en vente ici a été acheté pour un prix légèrement inférieur à celui demandé aujourd'hui par son nouveau propriétaire...
Membre cotisant
n°3811




Messages :
1950
Enregistré le : 01 juil. 2013, 23:19
B. Sinclair a écrit :En janvier de cette année un ami s'est fait reprendre son Spyder (par le même CP d'ou provient celui-ci) pour 85.000 euros.flatlux a écrit : Je suis curieux de connaitre les prix de reprise des CP car eux continuent de les afficher au-dessus de 100k![]()
Celui en vente ici a été acheté pour un prix légèrement inférieur à celui demandé aujourd'hui par son nouveau propriétaire...
Que veux tu dire ?
- -
Membre


Messages :
34024
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39
Pierrers a écrit : Facts ...
Actuellement sur le forum ...
2.2 T en vente depuis Juin
356 depuis Juillet
2.4 S depuis Octobre
3.2 depuis Septembre
3.2 depuis Aout
964 3.8 depuis Mai
964 Cab depuis début de ce mois
993 Targa depuis début de ce mois
996 4S depuis début de ce mois
997 C2 depuis Avril
997 GTS depuis Octobre
997 C2 depuis Octobre
997 4S depuis Septembre
991 GT3 depuis aout
991 S depuis Septembre
991 S depuis Juin
996 Turbo depuis Septembre
996 Turbo depuis Mars
944 Turbo depuis Octobre
928 S depuis Septembre
Bertone depuis Mars
Alpine depuis Septembre
Z3 M depuis Octobre
Alors disons qu'avec ma petite ancienneté sur le forum, et mon expérience des annonces de vente, je persiste à croire de mon côté que le marché n'est pas terrible
Evidemment il y a des contre-exemples (dont moi)

Membre


Messages :
34024
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39
ROM_1 a écrit :B. Sinclair a écrit :En janvier de cette année un ami s'est fait reprendre son Spyder (par le même CP d'ou provient celui-ci) pour 85.000 euros.flatlux a écrit : Je suis curieux de connaitre les prix de reprise des CP car eux continuent de les afficher au-dessus de 100k![]()
Celui en vente ici a été acheté pour un prix légèrement inférieur à celui demandé aujourd'hui par son nouveau propriétaire...
Que veux tu dire ?

Membre


Messages :
371
Enregistré le : 16 janv. 2014, 15:05
ROM_1 a écrit :B. Sinclair a écrit :En janvier de cette année un ami s'est fait reprendre son Spyder (par le même CP d'ou provient celui-ci) pour 85.000 euros.flatlux a écrit : Je suis curieux de connaitre les prix de reprise des CP car eux continuent de les afficher au-dessus de 100k![]()
Celui en vente ici a été acheté pour un prix légèrement inférieur à celui demandé aujourd'hui par son nouveau propriétaire...
Que veux tu dire ?
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°3811




Messages :
1950
Enregistré le : 01 juil. 2013, 23:19
B. Sinclair a écrit :Qu'est ce qui n'est pas clair dans mes commentaires ?ROM_1 a écrit :B. Sinclair a écrit : En janvier de cette année un ami s'est fait reprendre son Spyder (par le même CP d'ou provient celui-ci) pour 85.000 euros.
Celui en vente ici a été acheté pour un prix légèrement inférieur à celui demandé aujourd'hui par son nouveau propriétaire...
Que veux tu dire ?
- via Tapatalk pour le Club911.Net
L’objet de ton message et les éléments sur lesquels tu te fondes.
Il ne me semble pas être au dessus du marché et vendre un produit différent. À ce titre tous ceux qui vendent un Spyder 981 aujourd’hui en France en ayant acquitté leur malus sont dans le même cas que moi. Il est peut être nécessaire de te préciser que je ne suis pas professionnel et que j’ai acquitté le malus (8000€ dégressif de 10% par an) pour l’immatriculer et qu’à ce titre je ne fais pas de plus value.
En outre j’ai fait monter en CP le régulateur de vitesse comme précisé.
Soit plus prudent avant d’avancer des sous entendus qui peuvent être mal interprétés

- -
Membre


Messages :
371
Enregistré le : 16 janv. 2014, 15:05
ROM_1 a écrit :B. Sinclair a écrit :Qu'est ce qui n'est pas clair dans mes commentaires ?ROM_1 a écrit :
Que veux tu dire ?
- via Tapatalk pour le Club911.Net
L’objet de ton message et les éléments sur lesquels tu te fondes.
Il ne me semble pas être au dessus du marché et vendre un produit différent. À ce titre tous ceux qui vendent un Spyder 981 aujourd’hui en France en ayant acquitté leur malus sont dans le même cas que moi. Il est peut être nécessaire de te préciser que je ne suis pas professionnel et que j’ai acquitté le malus (8000€ dégressif de 10% par an) pour l’immatriculer et qu’à ce titre je ne fais pas de plus value.
En outre j’ai fait monter en CP le régulateur de vitesse comme précisé.
Soit plus prudent avant d’avancer des sous entendus qui peuvent être mal interprétés
- via Tapatalk pour le Club911.Net
1- d'une réponse à une question de Flatlux.
2- un commentaire de ma part. Non pas un sous entendu sur une plus value, qui elle ne peut éventuellement être actée qu'APRES la vente du véhicule, et non pas sur base d'un prix de vente annoncé.
Si sous entendu il y a, c'est sur le fait qu'à 90.000 euros un spyder se vend en CP en moins d'une semaine, et qu'à un prix supérieur ET hors CP c'est tout de suite beaucoup plus difficile, surtout depuis la sortie du 718 Spyder.
Membre cotisant
n°2443




Membre cotisant
n°3211




Membre


Messages :
4894
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Membre cotisant
n°3811




Messages :
1950
Enregistré le : 01 juil. 2013, 23:19
Pam17 a écrit : Pas encore vendu ce beau Spyder 981???????
Pourtant à lire les différents posts, nombreux sont les membres intéressés par çe genre de véhicule......
Peut être difficile de passer à la réalité, pourtant celui-ci est vraiment magnifique.....
Bonne vente, Romain, pour passer à ton nouveau projet![]()
PS: pour info, il pleut autant en Charente-Maritime que dans l'Yonne![]()
![]()
Merci PAM effectivement il pleut tout autant mais la Charente maritime a plus de charme

- -
Membre


Messages :
246
Enregistré le : 02 oct. 2005, 11:27
CHRIS6913 a écrit :Il ne me viendrait pas à l’esprit d’acheter une 964, une 993 etc... en automatique tout comme acheter en 2019 une 911 en BVM ne me viendrait pas plus à l’esprit.Pierrers a écrit :CHRIS6913 a écrit :Bizarre, ici on nous explique à longueur de temps que la BVM c’est le top...
Plus sèrieusement la tendance s'inverse ...
Regarde chez Ferrari ou Aston, les modèles en BVM ont une cote très sensiblement supérieure aux boites ALC
Sans parler des sorties spéciales que font de plus en plus les constructeurs sportifs, avec des éditions relativement limitées en BMV (et Porsche est dans ce cas)
Quant à faire du circuit en BVM, il est certain que c'est moins efficace qu'en boite alc ; il n'y a pas photo
Simplement ça me fait toujours sourire cette argumentation quand elle ne vient pas de Tinseau ou autre vieil homme à casquette ... Quand on en est à chercher le pouième en course, je suis d'accord ... quand c'est pour faire des cessions plaisirs de 20 mn max au milieu du tout venant comme caisses et pilotes, et avec le niveau de pilotage qui est le nôtre ......
Pi je persiste à trouver plus de plaisir à manier le manche, et surtout à faire le double débrayage et le talon-pointe ; je trouve que c'est une vraie satisfaction perso quand on le fait bien ; la machine qui fait tout pour moi ... ben c'est pas pour moi
Je me rappelle encore de la fois où un membre connu m'a donné les clés de sa 997 dans les paddocks de MC F1 en me disant "fais toi plaisir" (merci pour sa confiance)
Au bout de 2 tours, je lui ai ramené ... il a cru que j'avais pété un truc ... non, juste que je m'emmerdais avec le pilotage à 2 pédales ... vérifique
Mais bon ...![]()

- -
Membre


Messages :
1751
Enregistré le : 24 sept. 2014, 22:52