Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

ROM_1 a écrit :B. Sinclair a écrit :Qu'est ce qui n'est pas clair dans mes commentaires ?ROM_1 a écrit :
Que veux tu dire ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
L’objet de ton message et les éléments sur lesquels tu te fondes.
Il ne me semble pas être au dessus du marché et vendre un produit différent. À ce titre tous ceux qui vendent un Spyder 981 aujourd’hui en France en ayant acquitté leur malus sont dans le même cas que moi. Il est peut être nécessaire de te préciser que je ne suis pas professionnel et que j’ai acquitté le malus (8000€ dégressif de 10% par an) pour l’immatriculer et qu’à ce titre je ne fais pas de plus value.
En outre j’ai fait monter en CP le régulateur de vitesse comme précisé.
Soit plus prudent avant d’avancer des sous entendus qui peuvent être mal interprétés
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
1- d'une réponse à une question de Flatlux.
2- un commentaire de ma part. Non pas un sous entendu sur une plus value, qui elle ne peut éventuellement être actée qu'APRES la vente du véhicule, et non pas sur base d'un prix de vente annoncé.
Si sous entendu il y a, c'est sur le fait qu'à 90.000 euros un spyder se vend en CP en moins d'une semaine, et qu'à un prix supérieur ET hors CP c'est tout de suite beaucoup plus difficile, surtout depuis la sortie du 718 Spyder.
Membre cotisant
n°2443

Pam17 a écrit : Pas encore vendu ce beau Spyder 981???????
Pourtant à lire les différents posts, nombreux sont les membres intéressés par çe genre de véhicule......
Peut être difficile de passer à la réalité, pourtant celui-ci est vraiment magnifique.....
Bonne vente, Romain, pour passer à ton nouveau projet![]()
PS: pour info, il pleut autant en Charente-Maritime que dans l'Yonne![]()
![]()
Merci PAM effectivement il pleut tout autant mais la Charente maritime a plus de charme

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net