Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : Région toulousaine
Prix de vente : 14000 €
Bonjour à tous
Je me décide à vendre Réglisse (pas de gaité de coeur)
Je ne sais pas encore par quoi je vais la remplacer, ni même si je vais la remplacer, mais si je tombe sur une bonne affaire, il faudra que je puisse dégainer.
Vous avez pu suivre à peu près toutes ses activités depuis que je l'ai, mais dans ma grande bonté, je vais faire un résumé :
Boxster 2.5, mis en circulation le 23/12/1998!
Dehors elle est noire, clignos oranges, jantes Turbo 18".
Dedans, les sièges sont en cuir noir, chauffant, il y a la clim auto et le poste CDR22 avec un ampli (mais ça sert à rien, cf ce qui suit)
Sous le pare-choc arrière se trouve un silencieux inox Gemballa qui fait le kiki tout dur, et qui donne l'impression d'aller très vite. Le plaisir tout en échappant à la répression.
Au niveau de son suivi :
Je l'ai achetée en décembre 2016 à 138000km
Aujourd'hui elle en a environ 156000km
Elle n'a servi que très peu en dehors des balades sur les petites routes, des sorties club, et de 3 sorties circuit (2 x Nogaro et 1x Lédenon)
En novembre 2017, elle a subi un gros chantier :
grand entretien
Embrayage (kit complet + fourchette + émetteur + récepteur)
Voltant moteur
kit IMS
joint spi
vidange de boîte
bougies + bobines
liquide de frein Motul RBF600
En 2018, elle a eu droit à des amortisseurs Bilstein B6 aux 4 coins, ainsi que des Michelin PS4.
Début 2019, elle a eu droit à un petit entretien + des roulements arrières neufs ainsi qu'un moyeu arrière gauche neuf.
Bref, il y a eu beaucoup de frais faits dessus, notamment au niveau mécanique, pour avoir l'esprit tranquille.
Après la Transpy, elle partira chez le docteur pour lui refaire une beauté (elle a frotté le mur à Nogaro, le côté gauche est rayé), changer les silent-blocs inférieurs des triangles qui grincent, poser des grilles sur les entrées d'air et changer les disques avant.
Elle ne sera donc disponible qu'à ce moment là.
Ça me ferait plaisir qu'elle reste au club
Merci
Bonne journée
photos à venir plus tard..
Prix de vente : 14000 €
Bonjour à tous
Je me décide à vendre Réglisse (pas de gaité de coeur)
Je ne sais pas encore par quoi je vais la remplacer, ni même si je vais la remplacer, mais si je tombe sur une bonne affaire, il faudra que je puisse dégainer.
Vous avez pu suivre à peu près toutes ses activités depuis que je l'ai, mais dans ma grande bonté, je vais faire un résumé :
Boxster 2.5, mis en circulation le 23/12/1998!
Dehors elle est noire, clignos oranges, jantes Turbo 18".
Dedans, les sièges sont en cuir noir, chauffant, il y a la clim auto et le poste CDR22 avec un ampli (mais ça sert à rien, cf ce qui suit)
Sous le pare-choc arrière se trouve un silencieux inox Gemballa qui fait le kiki tout dur, et qui donne l'impression d'aller très vite. Le plaisir tout en échappant à la répression.

Au niveau de son suivi :
Je l'ai achetée en décembre 2016 à 138000km
Aujourd'hui elle en a environ 156000km
Elle n'a servi que très peu en dehors des balades sur les petites routes, des sorties club, et de 3 sorties circuit (2 x Nogaro et 1x Lédenon)
En novembre 2017, elle a subi un gros chantier :
grand entretien
Embrayage (kit complet + fourchette + émetteur + récepteur)
Voltant moteur
kit IMS
joint spi
vidange de boîte
bougies + bobines
liquide de frein Motul RBF600
En 2018, elle a eu droit à des amortisseurs Bilstein B6 aux 4 coins, ainsi que des Michelin PS4.
Début 2019, elle a eu droit à un petit entretien + des roulements arrières neufs ainsi qu'un moyeu arrière gauche neuf.
Bref, il y a eu beaucoup de frais faits dessus, notamment au niveau mécanique, pour avoir l'esprit tranquille.
Après la Transpy, elle partira chez le docteur pour lui refaire une beauté (elle a frotté le mur à Nogaro, le côté gauche est rayé), changer les silent-blocs inférieurs des triangles qui grincent, poser des grilles sur les entrées d'air et changer les disques avant.
Elle ne sera donc disponible qu'à ce moment là.
Ça me ferait plaisir qu'elle reste au club
Merci
Bonne journée
photos à venir plus tard..
Membre

GO Région Nord Belgique
n°3854

erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

hulk964C4 a écrit : Du coup tu ne peux plus gagner la paire de gantsc est le règlement
![]()
« Si le participant met en vente son boxster 2.5 il ne pourra lui être attribué le bénéfice du concours »
Moi le mien je le garde du coup![]()
Bonne vente blague à part...
Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

Membre

Membre

Rigolo le 1er boxster
Ma première voiture ... limite j’y reviendrais bien :)
Même si y a ce satané ims et le risque d’un moteur qui vaut le prix de la voiture
Il vieillit tellement bien je trouve :) mieux que le 987 .
Le plus beau étant le 981 mais c’est pas tout le même budget :)
C’est quand cette transpy? En gros il sera prêt pour quand ?
Merci
Même si y a ce satané ims et le risque d’un moteur qui vaut le prix de la voiture

Merci

Membre cotisant
n°1406

Membre

Micka2412 a écrit : Rigolo le 1er boxster
Même si y a ce satané ims et le risque d’un moteur qui vaut le prix de la voiture![]()
Merci![]()

Le 986 avec ses clignos oranges, je lui trouve un charme que les autres n’ont pas! A la fois moderne et rétro!
La Transpy c’est fin septembre, après il y a passage au garage pour carrosserie et bricoles.. Le mécano est bon, mais seul, et overbooké donc long! J’aimerai une dispo mi-novembre, plus tôt si possible!

Membre

Driftix34 a écrit : @MichSOmuch : Désolé de te voir le vendre mais j'espère que ce sera pour mieux y revenir. Sinon tu seras toujours le bienvenu sur le siège de droite. D'ici là bonne vente. :)
Donc quand ce sera le bon moment pour moi, vers l’été prochain, si je trouve un truc qui me plait avec 280 ou 295ch, je pourrai franchir le pas!

Membre

MichSOmuch a écrit :Sur Réglisse, l’IMS a été changé il y a 13000km.. Ça devrait donc aller..Micka2412 a écrit : Rigolo le 1er boxster
Même si y a ce satané ims et le risque d’un moteur qui vaut le prix de la voiture![]()
Merci![]()
Le 986 avec ses clignos oranges, je lui trouve un charme que les autres n’ont pas! A la fois moderne et rétro!
La Transpy c’est fin septembre, après il y a passage au garage pour carrosserie et bricoles.. Le mécano est bon, mais seul, et overbooké donc long! J’aimerai une dispo mi-novembre, plus tôt si possible!![]()
Merci pour cette info :)
Justement de mon côté ça pourrait m’arranger je pense un peu plus tard
Le temps de vendre une petite auto

Pour l ims c’est bien qu’il ai été fait même si on est jamais à l’abri malheureusement

Moi aussi j’adore la ligne ( mieux avec des clignos blancs de mon côté ) ce cul est unique et juste une putain de réussite
Il donne la trique, des formes parfaites

Le temps n’aura aucune emprise sur lui :)
Dans le même esprit y a le z3 avec les grosses ailes , le 2,8
Pareil indémodable ! Sauf que là en plus c’est notre marque adoré, Porsche et ses flat6 aux sons si particuliers

L’avant y a les anti, perso j’aime bien , sinon j’aurais pas une 996.1 gt3 depuis bientôt 8 ans
Membre

Membre

Membre

Carafond a écrit : bonjour Michel
une petite question : la capote est elle électrique ? la vitre arrière est, je supose en plexi, et peut on la remplacer par une vitre en verre ?
à plus
biz
Le déverrouillage/verrouillage est manuel (poignée que l’on ouvre en haut du pare-brise) puis le mouvement électrique.
La lunette arrière est en mica donc souple. C’est le défaut des versions avant fin 2002, parce que assez fragile! Et c’est pas cadeau à remplacer.
Pour préserver la mienne, quand je l’ouvre, je m'arrête à mi-chemin, je descends, et je lui donne "le bon pli" à la main. Indispensable quand elle est froide (donc un peu raide)
J’ai vu que des sites proposent des lunettes à vitre en verre pas trop cher mais je me méfie.
Pas contre il est possible de mettre une capote de ph2 en plug&play, mais il faut en trouver, c’est rare et cher!
Membre

MichSOmuch a écrit :La capote est électrique et fonctionne bien.Carafond a écrit : bonjour Michel
une petite question : la capote est elle électrique ? la vitre arrière est, je supose en plexi, et peut on la remplacer par une vitre en verre ?
à plus
biz
Le déverrouillage/verrouillage est manuel (poignée que l’on ouvre en haut du pare-brise) puis le mouvement électrique.
La lunette arrière est en mica donc souple. C’est le défaut des versions avant fin 2002, parce que assez fragile! Et c’est pas cadeau à remplacer.
Pour préserver la mienne, quand je l’ouvre, je m'arrête à mi-chemin, je descends, et je lui donne "le bon pli" à la main. Indispensable quand elle est froide (donc un peu raide)
J’ai vu que des sites proposent des lunettes à vitre en verre pas trop cher mais je me méfie.
Pas contre il est possible de mettre une capote de ph2 en plug&play, mais il faut en trouver, c’est rare et cher!
si je ne partais pas à l'étranger ( début septembre) je te l'aurais réservée et achetée....
bonne vente
Membre

MichSOmuch a écrit :La capote est électrique et fonctionne bien.Carafond a écrit : bonjour Michel
à plus
biz
Membre

à plus
biz
Membre

Merci du tuyau..

https://www.comptoirducabriolet.com/fr/ ... verre.html
Un peu moins de 900€ + montage..
Par contre tu aurais une photo du rendu, parce que j’en ai vu en annonce et je trouve que ça ne va pas trop avec la ligne de capote..

https://www.comptoirducabriolet.com/fr/ ... verre.html
Un peu moins de 900€ + montage..
Par contre tu aurais une photo du rendu, parce que j’en ai vu en annonce et je trouve que ça ne va pas trop avec la ligne de capote..
Membre

Membre

Membre

Membre

La légende a du plomb dans l’aile.. Enfin, de la ferraille dans la boîte!
Vidangée ce matin, présence de petits morceaux de ferraille, roulement mort.
Donc si un éventuel acheteur se cache ici, qu’il sache que la boîte sera changée ce mois-ci, par une boîte d’occasion qui a moins de 90000km. Elle sera contrôlée, vidangée, etc.. Aux petits oignons!
Il y aura aussi 4 pneus neufs..
Je ne change pas le prix!!
Donc si un éventuel acheteur se cache ici, qu’il sache que la boîte sera changée ce mois-ci, par une boîte d’occasion qui a moins de 90000km. Elle sera contrôlée, vidangée, etc.. Aux petits oignons!
Je ne change pas le prix!!

Membre

MichSOmuch a écrit : La légende a du plomb dans l’aile.. Enfin, de la ferraille dans la boîte!
Je ne change pas le prix!!![]()

Finalement une affaire à faire à un tarif imbattable

Membre

kayzer a écrit : On est 2 sur le coup Micka! Le temps, aussi pour moi de vendre une auto... Qui va dégainer le premier?!![]()

A ce tarif et avec tout ce qui a été fait,

Donc 2.1/2 sur le coup

Wait and see

Membre

Membre

Et si finalement je la gardais..
Je vais la récupérer soit fin de semaine soit semaine prochaine, les gros nuages noirs ayant tendance à laisser place à des éclaircies, je pense que je peux la garder. En plus c’est une super affaire alors je vais me la racheter!
Désolé pour les intéressés..
Je vais la récupérer soit fin de semaine soit semaine prochaine, les gros nuages noirs ayant tendance à laisser place à des éclaircies, je pense que je peux la garder. En plus c’est une super affaire alors je vais me la racheter!

Désolé pour les intéressés..

Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre

Pam17 a écrit : Comme ici, chez toi la météo a l'air très changeante
Par contre, pour être en règle, si tu te la rachetés, n'oublie pas de refaire la Carte Grise et surtout de payer les taxes afférentes![]()
![]()

Mais d’abord il faut que je voie la banque pour savoir si je peux faire un prêt de 14000€ sur un mois!
MichSOmuch a écrit :C’est prévu!!Pam17 a écrit : Comme ici, chez toi la météo a l'air très changeante
Par contre, pour être en règle, si tu te la rachetés, n'oublie pas de refaire la Carte Grise et surtout de payer les taxes afférentes![]()
![]()
![]()
Mais d’abord il faut que je voie la banque pour savoir si je peux faire un prêt de 14000€ sur un mois!

Membre

Pam17 a écrit :Méfie toi quand même des vendeurs de voiture, ils ne sont pas toujours très clean, fais toi assister de PALMERSMichSOmuch a écrit :C’est prévu!!Pam17 a écrit : Comme ici, chez toi la météo a l'air très changeante
![]()
![]()
Mais d’abord il faut que je voie la banque pour savoir si je peux faire un prêt de 14000€ sur un mois!![]()
![]()

Par contre, je suis dubitatif (et non pas éjaculateur précoce..), y’a pas le carnet tamponné!

Membre

Membre

MichSOmuch a écrit :C’est pas un peu bas?Bou² a écrit : Fais une proposition à 4000.
Et explique lui que c’est pour rendre service parce que son oignon il n’est pas prêt de s’en séparer![]()
![]()
Il risque de se vexer et je le connais il est "un peu" con!![]()

C’est cool de pouvoir finalement le conserver

Membre

Sponsor Club
n°151

MichSOmuch a écrit : Et si finalement je la gardais..
Désolé pour les intéressés..![]()
MichSOmuch a écrit :Merci! :)Chapapi a écrit :content pour toi Michel
Mais je préfère attendre que la transaction soit faite pour me réjouir!!
![]()
![]()

Fais toi accompagner par quelqu'un d'expérience si tu es acheteur !
Et pense à vérifier le chèque de banque si tu es vendeur !
Content pour toi Michel !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre

Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

MichSOmuch a écrit :Ah?dédé du bayou a écrit : tu la gardes encore deux ans, et on fait affaire![]()
Et que va devenir le croco menthe-coco??
mais il pourrait faire le bonheur d'un jeune homme de ma connaissance qui aura alors 18 ans