Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Rigolo le 1er boxster
Ma première voiture ... limite j’y reviendrais bien :)
Même si y a ce satané ims et le risque d’un moteur qui vaut le prix de la voiture
Il vieillit tellement bien je trouve :) mieux que le 987 .
Le plus beau étant le 981 mais c’est pas tout le même budget :)
C’est quand cette transpy? En gros il sera prêt pour quand ?
Merci
Même si y a ce satané ims et le risque d’un moteur qui vaut le prix de la voiture

Merci

Membre

Micka2412 a écrit : Rigolo le 1er boxster
Même si y a ce satané ims et le risque d’un moteur qui vaut le prix de la voiture![]()
Merci![]()

Le 986 avec ses clignos oranges, je lui trouve un charme que les autres n’ont pas! A la fois moderne et rétro!
La Transpy c’est fin septembre, après il y a passage au garage pour carrosserie et bricoles.. Le mécano est bon, mais seul, et overbooké donc long! J’aimerai une dispo mi-novembre, plus tôt si possible!

Membre

Driftix34 a écrit : @MichSOmuch : Désolé de te voir le vendre mais j'espère que ce sera pour mieux y revenir. Sinon tu seras toujours le bienvenu sur le siège de droite. D'ici là bonne vente. :)
Donc quand ce sera le bon moment pour moi, vers l’été prochain, si je trouve un truc qui me plait avec 280 ou 295ch, je pourrai franchir le pas!