Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°266




Messages :
1363
Enregistré le : 15 oct. 2001, 09:52
/////// TROP TARD VENDUE ///////
Région où le bien est disponible : Poitiers (86000) ou Niort (79000)
Contact : MP
Vends 356 BT6 S, 1600cm3, 75 chevaux modèle 1962, Reutter, Rouge ruby
Prix (club) : € , discussion possible avec tact et mesure entre passionnés.
Je la vends pour cause de manque de place disponible, de préférence à un membre du club pour avoir la possibilité de la revoir régulièrement.
Voiture Française, origine SONAUTO, du 11 janvier 1962 (plaque SONAUTO apposée, le certif Porsche est en cours)
Carte grise NORMALE
Entretien effectué pour un usage régulier.
Moteur boite correspondent à priori à son année de sortie et tous ses ouvrants sont d'origine et frappés avec les trois derniers chiffres du numéro de série ce qui est très rare.
J'ai acheté cette voiture il y a 5 ans à un membre du club spécialiste des classics qui se reconnaîtra (merci de tes conseils elle est géniale) en 2015 suite à une sortie Lozère.
Une 356 en excellent état d'origine (attention je n'ai pas dit neuf!), extrêmement saine, sans surprise.
Avec tous ses panneaux d'origine ce qui est extrêmement rare dans cet état !
Elle n'a pas fait l'objet d'une pseudo restauration maquillage et nécessite peinture complète plus un peu de carrossier pour être en état parfait.
En résumé, elle roule extrêmement bien, accélère fort, freine droit et fort, peut atteindre sa vitesse de pointe d'origine (avec concentration et tous ses points!), double tout le monde sur nationale avec les 80km/h et fait vivre une expérience extraordinaire comme seules les anciennes peuvent le faire.
Je pars en vacances tous les été avec, j'y suis, 400kms de trajet et le quotidien, un pur bonheur et prolonge les vacances de 400kms pour le retour, ça a pas de prix ! Elle rendra heureux son nouveau propriétaire.
N'importe quelles 356 en vente actuellement (de provenance aléatoire, pseudo roulante pour aller jusqu'à la remorque, et pas tas de rouille, quoi que ..) … sont affichées au moins 40K€ pour les quasi épaves...
Donc réservée aux membres intéressés par les anciennes, ou voulant les découvrir avec sérénité.
Visible sur Niort (79000, 30mn de La Rochelle, TGV direct 1h30 de Paris) ou Poitiers (TGV direct Paris aussi)

CARROSSERIE :
Couleur : rouge burgundy, code 702
Ouvrants parfaitements alignés !
Tous ses panneaux de carrosserie et ses ouvrants sont d'origine : frappés des trois derniers numéros du numéro de série.
Elle a été remise en route il y a 20 ans et sa peinture date de cette époque, ratée et à refaire complètement.
Avantage : vous pourrez constater qu'elle est exempte de rouille aux principaux points stratégiques structurels : bac batterie, zones avant et arrière, planchers, point appui cric, ect …
Cependant, restera a faire par carrossier début rouille stabilisé : la pointe de capot avant et un début sur bas de portière droit et gauche. Ces endroits ont été stabilisés il y a 5 ans par mes soins et ne bougent plus depuis (je pensais faire faire la peinture ensuite une fois tous ces endroits stabilisés et identifiés surtout, ce qui est le cas maintenant).
Il ne lui manque qu'une belle peinture pour être parfaite donc.
Elle a ses vitres d'origine aussi ainsi que son pare brise ! avec les inscriptions qui vont bien.
MECANIQUE :
Elle a fait l'objet de gros travaux de mise a niveau il y a 7 ans chez AMS, et des entretiens sur ces dernières années qui font d'elle une excellente voiture mécaniquement.
Pas de fumée, compression bonnes, démarre parfaitement, ralenti impeccable ..ect
Mécanique avec haut moteur neuf en 2018 fait par pro des anciennes, culasse au SP95, plus nettoyage carburateurs, vérification embrayage, remontages réglages ect …
Pot échappement neuf.
SUSPENSIONS / ROUES / FREINS :
Trains avant et arrière avec amortisseurs récents.
Pneus récents adaptés. Elle a des jantes Lemeertz mais de dates différentes.
Freins tambours refaits complètements et réglés depuis. RAS au CT. Excellents, puissants comme des disques (évidemment pas assistés!) et finalement assez endurants
ELECTRICITE :
Tout fonctionne parfaitement. D'origine.
Elle a été remontée avec des phares sealed beam US il y a 20 ans et je recherche toujours des origine Bosch en OEM (pas les refabrications de faible qualité).
Batterie sèche 6V, câble cuivre avant/arrière neuf (un des points faibles de la baisse de puissance en 6V avec l'âge)
L’horloge fonctionne parfaitement, la radio aussi et elle est d’origine également
Compte tour en panne
INTERIEUR :
Elle a son intérieur d'origine, skaï noir, et moquette noire/grise.
Seules ses contre portes sont de modèle C et pas de BT6. 450€ en refabrication.
Elle est complète avec tous ses éléments. Elle a notamment son protège réservoir plastique d'origine (rare)
Elle a un volant bois alu avec bouton klaxon Porsche, sympa pour l'époque.
Merci de me contacter par MP























Région où le bien est disponible : Poitiers (86000) ou Niort (79000)
Contact : MP
Vends 356 BT6 S, 1600cm3, 75 chevaux modèle 1962, Reutter, Rouge ruby
Prix (club) : € , discussion possible avec tact et mesure entre passionnés.
Je la vends pour cause de manque de place disponible, de préférence à un membre du club pour avoir la possibilité de la revoir régulièrement.
Voiture Française, origine SONAUTO, du 11 janvier 1962 (plaque SONAUTO apposée, le certif Porsche est en cours)
Carte grise NORMALE
Entretien effectué pour un usage régulier.
Moteur boite correspondent à priori à son année de sortie et tous ses ouvrants sont d'origine et frappés avec les trois derniers chiffres du numéro de série ce qui est très rare.
J'ai acheté cette voiture il y a 5 ans à un membre du club spécialiste des classics qui se reconnaîtra (merci de tes conseils elle est géniale) en 2015 suite à une sortie Lozère.
Une 356 en excellent état d'origine (attention je n'ai pas dit neuf!), extrêmement saine, sans surprise.
Avec tous ses panneaux d'origine ce qui est extrêmement rare dans cet état !
Elle n'a pas fait l'objet d'une pseudo restauration maquillage et nécessite peinture complète plus un peu de carrossier pour être en état parfait.
En résumé, elle roule extrêmement bien, accélère fort, freine droit et fort, peut atteindre sa vitesse de pointe d'origine (avec concentration et tous ses points!), double tout le monde sur nationale avec les 80km/h et fait vivre une expérience extraordinaire comme seules les anciennes peuvent le faire.
Je pars en vacances tous les été avec, j'y suis, 400kms de trajet et le quotidien, un pur bonheur et prolonge les vacances de 400kms pour le retour, ça a pas de prix ! Elle rendra heureux son nouveau propriétaire.
N'importe quelles 356 en vente actuellement (de provenance aléatoire, pseudo roulante pour aller jusqu'à la remorque, et pas tas de rouille, quoi que ..) … sont affichées au moins 40K€ pour les quasi épaves...
Donc réservée aux membres intéressés par les anciennes, ou voulant les découvrir avec sérénité.
Visible sur Niort (79000, 30mn de La Rochelle, TGV direct 1h30 de Paris) ou Poitiers (TGV direct Paris aussi)
CARROSSERIE :
Couleur : rouge burgundy, code 702
Ouvrants parfaitements alignés !
Tous ses panneaux de carrosserie et ses ouvrants sont d'origine : frappés des trois derniers numéros du numéro de série.
Elle a été remise en route il y a 20 ans et sa peinture date de cette époque, ratée et à refaire complètement.
Avantage : vous pourrez constater qu'elle est exempte de rouille aux principaux points stratégiques structurels : bac batterie, zones avant et arrière, planchers, point appui cric, ect …
Cependant, restera a faire par carrossier début rouille stabilisé : la pointe de capot avant et un début sur bas de portière droit et gauche. Ces endroits ont été stabilisés il y a 5 ans par mes soins et ne bougent plus depuis (je pensais faire faire la peinture ensuite une fois tous ces endroits stabilisés et identifiés surtout, ce qui est le cas maintenant).
Il ne lui manque qu'une belle peinture pour être parfaite donc.
Elle a ses vitres d'origine aussi ainsi que son pare brise ! avec les inscriptions qui vont bien.
MECANIQUE :
Elle a fait l'objet de gros travaux de mise a niveau il y a 7 ans chez AMS, et des entretiens sur ces dernières années qui font d'elle une excellente voiture mécaniquement.
Pas de fumée, compression bonnes, démarre parfaitement, ralenti impeccable ..ect
Mécanique avec haut moteur neuf en 2018 fait par pro des anciennes, culasse au SP95, plus nettoyage carburateurs, vérification embrayage, remontages réglages ect …
Pot échappement neuf.
SUSPENSIONS / ROUES / FREINS :
Trains avant et arrière avec amortisseurs récents.
Pneus récents adaptés. Elle a des jantes Lemeertz mais de dates différentes.
Freins tambours refaits complètements et réglés depuis. RAS au CT. Excellents, puissants comme des disques (évidemment pas assistés!) et finalement assez endurants
ELECTRICITE :
Tout fonctionne parfaitement. D'origine.
Elle a été remontée avec des phares sealed beam US il y a 20 ans et je recherche toujours des origine Bosch en OEM (pas les refabrications de faible qualité).
Batterie sèche 6V, câble cuivre avant/arrière neuf (un des points faibles de la baisse de puissance en 6V avec l'âge)
L’horloge fonctionne parfaitement, la radio aussi et elle est d’origine également
Compte tour en panne
INTERIEUR :
Elle a son intérieur d'origine, skaï noir, et moquette noire/grise.
Seules ses contre portes sont de modèle C et pas de BT6. 450€ en refabrication.
Elle est complète avec tous ses éléments. Elle a notamment son protège réservoir plastique d'origine (rare)
Elle a un volant bois alu avec bouton klaxon Porsche, sympa pour l'époque.
Merci de me contacter par MP
Membre


Messages :
9392
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
Membre


Messages :
12721
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:51
Membre cotisant
n°266




Messages :
1363
Enregistré le : 15 oct. 2001, 09:52
Pam17 a écrit :
Très belle voiture, je n'y connais rien en vieilles, propriétaire sympathique et un poil tatillon......
Bonne vente, FRANCK![]()
![]()
C’est pas faux, tu me connais bien PAM ?
A bientôt, semaine prochaine, toujours avec la 356 pour les vacances
Membre cotisant
n°266




Messages :
1363
Enregistré le : 15 oct. 2001, 09:52
Toffer a écrit : Je sais pas dans quoi tu travailles mais sûrement dans la comm, tu m’as donné envie comme rarement d’une vieille, pourtant dieu sait que ça ne m’attire pas une seule seconde ...
Ça a l’air d’une chouette caisse, ça devrait bien se passer![]()
![]()
Chui dans un boulot pas com du tout.
Mais je suis content d’avoir fait passer ma passion pour cette PORSCHE, le bonheur même fait par Ferdinand ?
Membre cotisant
n°266




Messages :
1363
Enregistré le : 15 oct. 2001, 09:52
Membre


Messages :
1106
Enregistré le : 28 août 2009, 11:48
Franck71 a écrit :Merci mais Perdu !Toffer a écrit : Je sais pas dans quoi tu travailles mais sûrement dans la comm, tu m’as donné envie comme rarement d’une vieille, pourtant dieu sait que ça ne m’attire pas une seule seconde ...
Ça a l’air d’une chouette caisse, ça devrait bien se passer![]()
![]()
Chui dans un boulot pas com du tout.
Mais je suis content d’avoir fait passer ma passion pour cette PORSCHE, le bonheur même fait par Ferdinand ?
Une annonce claire et qui donne envie.
Par contre j'annonce a Mme que l'on part en vacances avec et pour 400km, je pense que ca va me couter plus cher ensuite que la voiture:D. Elle a beau aimer en general mais bon sur long trajet il lui faut son petit confort et la place pour les habits
Bonne vente;)
Membre cotisant
n°2443




Messages :
14395
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
C'est rare qu'une voiture de cette génération et ayant séjourné dans nos contrées soit aussi bien conservée...
Comme quoi , il n'y a pas que les voitures issues des climats "secs" qui soient exemptes de corrosion perforante..
Elle fera le plaisir de son futur propriétaire et l'admiration de ses voisins..
Bonne vente pour cette belle auto ...
RD

Comme quoi , il n'y a pas que les voitures issues des climats "secs" qui soient exemptes de corrosion perforante..
Elle fera le plaisir de son futur propriétaire et l'admiration de ses voisins..

Bonne vente pour cette belle auto ...
RD