Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1283

Après de nombreuses semaines, beaucoup de gentillesse et surtout beaucoup de patience de Franck
elle est arrivée à la maison après un stop logistique au centre Porsche de La Rochelle et un convoyage par l'intermédiaire de Rui
Premier essai hier soir de nuit et sous une pluie de malade

ça change
Mais c'est rigolo

Petite remise en état comestique et stage mécanique chez AMS
Et un début de l'entrainement des filles pour le Rallye des princesses, Yoann et moi ne seront que les financiers, semble t il
elle est arrivée à la maison après un stop logistique au centre Porsche de La Rochelle et un convoyage par l'intermédiaire de Rui
Premier essai hier soir de nuit et sous une pluie de malade

ça change

Mais c'est rigolo

Et un début de l'entrainement des filles pour le Rallye des princesses, Yoann et moi ne seront que les financiers, semble t il

Membre cotisant
n°266

ch996c2 a écrit : Après de nombreuses semaines, beaucoup de gentillesse et surtout beaucoup de patience de Franck
Premier essai hier soir de nuit et sous une pluie de malade![]()
![]()
ça change
Mais c'est rigolo![]()
![]()
Et un début de l'entrainement des filles pour le Rallye des princesses, Yoann et moi ne seront que les financiers, semble t il![]()
Content que tu la trouve rigolote, elle l’est ! Et surtout elle est waterproof feeling ? aussi marrante par temps de canicule ou tu roules fenêtres et custodes entrebâillées avec les déflecteurs avant ouvert et sans souffrir (en fait version développement durable absolu 60 ans et toujours sur la route et sans clim gaz ect ... ??) et aussi l’hiver où elle roule aussi que les montres Flat6 modernes montés sur des super Michelin tellement larges que vive la pluie ?
La BANANE en continu
Bravo à toi et donne des news MP de l’avancement
Amitiés
Membre

Membre cotisant
n°1283

Albator911 a écrit : tu fais pas les choses à moitié là !!!![]()
J'avais pas suivi cette nouvelle acquisition, félicitations !!
Bises à toute la famille
T.
AMS, puis sellier (la photo), carrossier
Puis le chemin en sens inverse
Le tout pour pouvoir rouler avec au printemps