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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Salut les lopettes,
Je cherche un tuto et des conseils pour démonter, rénover et remonter l'autobloquant sur la bleue (965 cobalt).
J'ai trouvé ce sujet mais les photos n'y sont plus
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... tobloquant
Pour anticiper la question du "pourquoi", la réponse : Il est mort.
Et je le sais parce que je l'ai testé
Il n'y a qu'une trace noire parterre et pas 2 quand on fait des ronds
et c'est difficile de faire plus d'un rond

Alors qu'avec ladyblue ça marche très bien
Je cherche un tuto et des conseils pour démonter, rénover et remonter l'autobloquant sur la bleue (965 cobalt).
J'ai trouvé ce sujet mais les photos n'y sont plus

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Pour anticiper la question du "pourquoi", la réponse : Il est mort.

Et je le sais parce que je l'ai testé

Il n'y a qu'une trace noire parterre et pas 2 quand on fait des ronds




Alors qu'avec ladyblue ça marche très bien

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Salut les lopettes,
Je cherche un tuto et des conseils pour démonter, rénover et remonter l'autobloquant sur la bleue (965 cobalt).
J'ai trouvé ce sujet mais les photos n'y sont plus
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... tobloquant
Pour anticiper la question du "pourquoi", la réponse : Il est mort.
Et je le sais parce que je l'ai testé
Il n'y a qu'une trace noire parterre et pas 2 quand on fait des ronds
et c'est difficile de faire plus d'un rond

Alors qu'avec ladyblue ça marche très bien
[/quote]
Salut Régis,
pour info, je l'ai fait faire cet hiver.
Le moteur a été sorti pour reprise étanchéité + embrayage, du coup tant que la boite était par terre

En revanche mon mécano qui est un ancien de chez Porsche Classic (10 ans) n'a pas voulu y toucher.
Il l'a passé à un de ses potes plus spécialiste BV.
Salut les lopettes,
Je cherche un tuto et des conseils pour démonter, rénover et remonter l'autobloquant sur la bleue (965 cobalt).
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Et je le sais parce que je l'ai testé

Il n'y a qu'une trace noire parterre et pas 2 quand on fait des ronds




Alors qu'avec ladyblue ça marche très bien

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Salut Régis,
pour info, je l'ai fait faire cet hiver.
Le moteur a été sorti pour reprise étanchéité + embrayage, du coup tant que la boite était par terre


En revanche mon mécano qui est un ancien de chez Porsche Classic (10 ans) n'a pas voulu y toucher.
Il l'a passé à un de ses potes plus spécialiste BV.

Manu75010 a écrit : t'as regardé sur rennlist et pelican ?
Mais pas un vrai tuto pour les débiles (comme je les aime

titou31 a écrit :Salut Régis,orphi a écrit : Salut les lopettes,
Je cherche un tuto et des conseils pour démonter, rénover et remonter l'autobloquant sur la bleue (965 cobalt).
J'ai trouvé ce sujet mais les photos n'y sont plus![]()
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... tobloquant
Pour anticiper la question du "pourquoi", la réponse : Il est mort.
Et je le sais parce que je l'ai testé
Il n'y a qu'une trace noire parterre et pas 2 quand on fait des rondset c'est difficile de faire plus d'un rond
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Alors qu'avec ladyblue ça marche très bien![]()
pour info, je l'ai fait faire cet hiver.
Le moteur a été sorti pour reprise étanchéité + embrayage, du coup tant que la boite était par terre![]()
En revanche mon mécano qui est un ancien de chez Porsche Classic (10 ans) n'a pas voulu y toucher.
Il l'a passé à un de ses potes plus spécialiste BV.![]()

Mais comme Manu75010 le dits et comme je l'ai vu, c'est à priori pareil qu'un embrayage de moto.
Faut juste faire gaffe aux épaisseur de disque qui peuvent donner un autre rapport de "grip".
Alors c'est juste la peur de l'inconnu ou c'est vraiment délicat ?!
Manu75010 a écrit : Il y a plein de mécanos qui ne veulent pas toucher aux boites et différentiels et qui sous-traitent.
Inversement, un gars spécialisé va avoir de la demande !
En tous cas, si tu te lances dedans, fais un CR au fur et à mesure parce que ça m'intéresse !
Je dois d'abord acheter mon pont, le monter et avancer dans l'installation de mon garage pour pouvoir bosser dessus dans de bonnes conditions et pas dans le bordel sous un cric

Salut à tous,
Petit déterrage de post
Quelqu'un sait si il y a possibilité de sortir le différentiel sans tomber la boite?
J'ai l'impression qu'en enlevant le cardan il y aurait de la place pour ouvrir le flasque et le sortir.
Le but étant de l'envoyer à un spécialiste de réfection de boite sans devoir y aller avec la voiture.
Après si il a besoin d'être monté sur la boite pour pouvoir le régler la question ne se pose plus ….
Merci
Yannick
Petit déterrage de post

Quelqu'un sait si il y a possibilité de sortir le différentiel sans tomber la boite?
J'ai l'impression qu'en enlevant le cardan il y aurait de la place pour ouvrir le flasque et le sortir.
Le but étant de l'envoyer à un spécialiste de réfection de boite sans devoir y aller avec la voiture.
Après si il a besoin d'être monté sur la boite pour pouvoir le régler la question ne se pose plus ….
Merci
Yannick