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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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Messages : 1608
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11

Message Envoyé
Salut les lopettes,

Je cherche un tuto et des conseils pour démonter, rénover et remonter l'autobloquant sur la bleue (965 cobalt).
J'ai trouvé ce sujet mais les photos n'y sont plus :(
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... tobloquant

Pour anticiper la question du "pourquoi", la réponse : Il est mort. :(
Et je le sais parce que je l'ai testé :cool:
Il n'y a qu'une trace noire parterre et pas 2 quand on fait des ronds :o et c'est difficile de faire plus d'un rond :D :D :D
Alors qu'avec ladyblue ça marche très bien :P
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Message Envoyé
ils sont tous mort les turbaleux ? :o :D :D :D
Ou il fait trop chaud :cool:
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Messages : 1608
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11

Message Envoyé
Bon alors :question:
Pas une lopette pour me donner des infos ? :(
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Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

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Les disques se remplacent comme un embrayage de moto, mais hormis les réglages de remontages du différentiel+couronne qui sont délicats, il y a sans doute d'autres réglages dans le différentiel lui-même.

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Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
t'as regardé sur rennlist et pelican ?
Membre cotisant n°4079
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Messages : 121
Enregistré le : 12 août 2014, 21:57

Message Envoyé
5632' dateline='1561410913']
Salut les lopettes,

Je cherche un tuto et des conseils pour démonter, rénover et remonter l'autobloquant sur la bleue (965 cobalt).
J'ai trouvé ce sujet mais les photos n'y sont plus :(
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... tobloquant

Pour anticiper la question du "pourquoi", la réponse : Il est mort. :(
Et je le sais parce que je l'ai testé :cool:
Il n'y a qu'une trace noire parterre et pas 2 quand on fait des ronds :o et c'est difficile de faire plus d'un rond :D :D :D
Alors qu'avec ladyblue ça marche très bien :P
[/quote]

Salut Régis,

pour info, je l'ai fait faire cet hiver.
Le moteur a été sorti pour reprise étanchéité + embrayage, du coup tant que la boite était par terre :D :D
En revanche mon mécano qui est un ancien de chez Porsche Classic (10 ans) n'a pas voulu y toucher.
Il l'a passé à un de ses potes plus spécialiste BV. ;)
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Messages : 1608
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
t'as regardé sur rennlist et pelican ?
Ouaip, j'ai cherché un peu partout et j'ai trouvé des quelques infos.
Mais pas un vrai tuto pour les débiles (comme je les aime :D ).
titou31 a écrit :
orphi a écrit :
Salut les lopettes,

Je cherche un tuto et des conseils pour démonter, rénover et remonter l'autobloquant sur la bleue (965 cobalt).
J'ai trouvé ce sujet mais les photos n'y sont plus :(
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... tobloquant

Pour anticiper la question du "pourquoi", la réponse : Il est mort. :(
Et je le sais parce que je l'ai testé :cool:
Il n'y a qu'une trace noire parterre et pas 2 quand on fait des ronds :o et c'est difficile de faire plus d'un rond :D :D :D
Alors qu'avec ladyblue ça marche très bien :P
Salut Régis,

pour info, je l'ai fait faire cet hiver.
Le moteur a été sorti pour reprise étanchéité + embrayage, du coup tant que la boite était par terre :D :D
En revanche mon mécano qui est un ancien de chez Porsche Classic (10 ans) n'a pas voulu y toucher.
Il l'a passé à un de ses potes plus spécialiste BV. ;)
Sérieux !? :o
Mais comme Manu75010 le dits et comme je l'ai vu, c'est à priori pareil qu'un embrayage de moto.
Faut juste faire gaffe aux épaisseur de disque qui peuvent donner un autre rapport de "grip".
Alors c'est juste la peur de l'inconnu ou c'est vraiment délicat ?!
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Messages : 5322
Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

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Il y a plein de mécanos qui ne veulent pas toucher aux boites et différentiels et qui sous-traitent.
Inversement, un gars spécialisé va avoir de la demande !

En tous cas, si tu te lances dedans, fais un CR au fur et à mesure parce que ça m'intéresse !
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Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
Il y a plein de mécanos qui ne veulent pas toucher aux boites et différentiels et qui sous-traitent.
Inversement, un gars spécialisé va avoir de la demande !

En tous cas, si tu te lances dedans, fais un CR au fur et à mesure parce que ça m'intéresse !
Je ferais .... mais ça va prendre du temps (genre fin de l'année) que je n'ai pas pour l'instant.
Je dois d'abord acheter mon pont, le monter et avancer dans l'installation de mon garage pour pouvoir bosser dessus dans de bonnes conditions et pas dans le bordel sous un cric ;)
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Enregistré le : 08 sept. 2002, 19:50

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Salut à tous,

Petit déterrage de post :D

Quelqu'un sait si il y a possibilité de sortir le différentiel sans tomber la boite?
J'ai l'impression qu'en enlevant le cardan il y aurait de la place pour ouvrir le flasque et le sortir.
Le but étant de l'envoyer à un spécialiste de réfection de boite sans devoir y aller avec la voiture.
Après si il a besoin d'être monté sur la boite pour pouvoir le régler la question ne se pose plus ….

Merci

Yannick
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