Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Membre


Messages :
541
Enregistré le : 19 mai 2011, 13:40
J’ai la meme que toi en bvm et un pote la 997 TT ph1 en tiptro en terme de perf, pas de difference notable sur route ouverte. On n’arrive pas a se larguer ??.
Maintenant la 997 est bcp plus confortable et gomme les sensations, peux etre aussi l’effet tiptro. Attention la poussee est toujours Waouh mais tout est plus doux et souple et le son.. pire, mais mon echappement est « rodé ».
Maintenant la 997 est bcp plus confortable et gomme les sensations, peux etre aussi l’effet tiptro. Attention la poussee est toujours Waouh mais tout est plus doux et souple et le son.. pire, mais mon echappement est « rodé ».
Membre


Messages :
973
Enregistré le : 26 mai 2014, 12:04
Membre


Messages :
3218
Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32
SoLo a écrit :Les seules différences entre une 996 tt phase 1, et une 996tt phase 2 sont l'ajout de la boite à gants, et du porte gobelet.Boatz a écrit : Ok
Et quand est il de 996 tt phase 2 vs 997 tt phase 1?:)
Je ne pense pas que ca joue énormément sur les perfs LOL